Ces petites putes !

Aurelie Blondel

Quoi encore ?

Petites putes...
On s'en est tous déjà coltiné une au moins une fois dans notre vie. Hommes, femmes, enfants, travelo...
Y a pas de lois. Les petites putes frappent tout le monde.
Et une fois qu'on en a une sur le dos, c'est foutu.
Mais genre foutu foutu hein!

Elles ont le don incroyable de te flinguer ta journée en 5 minutes chrono. Irritations, urticaires, démangeaisons sont autant de symptômes révélateurs de la petite pute à qui on a rien demandé mais qui ne te lâche pas. On adopte des tics nerveux, on essaye de se détendre en se massant la nuque.

Mais le mal est fait.
La seule solution : S'en débarrasser à tout prix et à tout jamais.
Le truc chiant, c'est la méthode à employer...Deux choix: La manière brutale ou la délicate.
Mais... À moins d'être Maître ES petites putes, aucune ne sera 100% efficace. C'est qu'une petite pute de cette trempe, c'est tenace .

Commençons par l'option 1:
● La méthode brutale. Un coup sec. Rapide, soulagement immédiat. MAIS (Bah oui, il y a toujours un MAIS, que voulez-vous...), il suffit de ne pas y aller assez fort pour rater son coup. Et croyez moi, la petite pute ne vous lâchera pas de la journée là. Insupportable, à nous rendre dingue. Encore plus dingue que Julien. Un toucher rectal par Georges, ton voisin de 71 ans, schizophrène, te fait plus rêver à côté.
Passons à l'option 2 maintenant:
● La méthode délicate. Alors ouais... mais encore faut-il avoir le matos sous la main et de savoir s'en servir. On est sur de la frappe chirurgicale, faut pas déconner. Une main à la parkinson et t'es grillé. Alors certes, t'auras buté la petite pute pour de bon mais on va t'en poser des questions sur l'état de tes fringues et faudra pas bégayer après.

Si vous voulez un conseil (que vous n'avez pas demandé mais balek) pour commencer une bonne journée sans petite pute, c'est d'anticiper.
Veillez bien à partir de chez vous sans une putain d'étiquette au col de vos pulls, chemises, tee-shirt, vos soutifs, vos calbuts...

Quelle bande de petites putes ces étiquettes. Et oui, c'est vrai, ça fait beaucoup de putes pour une chronique mais c'est que dalle en comparaison à tout ce qu'elles nous emmerdent dans une vie. Si vous avez tenu la lecture jusqu'au bout, bravo, merci et belle journée (sans petites putes)

©Aurélie Roumy

Signaler ce texte