C'est comme le cri 2

aile68

Vent du Nord, le plus courageux des quatre Apaches, s'avance de la maison en bois, à plat ventre armé seulement de son arc, de cinq flèches et d'un couteau dont la lame n'avait encore scalpé personne. C'est un jeune Indien d'à peine vingt ans, svelte, rapide comme le vent qui défend sa tribu avec un zèle sans égal. On l'a promis à Coiffe de perles, une jeune de seize ans, belle comme le jour qui se lève sur la plaine. Les autres le suivent à plat ventre aussi, prêts à intervenir en cas de coups de feu de leurs adversaires. En effet ils n'ont pas fait dix mètres qu'Amy tire vers le bas en essayant de viser Vent du Nord, en vain. Lorie, plus souple, dans un accès de colère, ouvre la porte et tire dans le tas. Les Apaches aussitôt se relèvent et tirent des flèches en direction de la jeune femme qui a vite fait de refermer la porte! Aucun blessés de part et d'autres, les Indiens sont certains à présent qu'il y a au moins une personne dans la maison. Comment lui expliquer qu'ils sont à la recherche de Patte d'Ours? A l'intérieur de la maison, à présent Amy et sa fille Lorie prient pour que Sonny les sorte de ce pétrin. Sonny est le seul homme de la famille depuis que Harry l'époux est décédé d'une balle perdue lors d'un stupide règlement de compte, John le mari de Lorie travaille aux chemins de fer pour faire vivre la famille. Tandis que Oeil de Lynx, de nouveau à plat ventre comme ses cousins, fixe la maison avec attention, Amy cogne contre la vitre de la fenêtre et glisse dehors son fusil. Les Apaches, intrigués se concertent entre eux.

"Quoi faire, combien sont-ils là-dedans?

- Je vais y aller dit Vent du Nord, en cas de danger, je serai plus rapide que vous.

- Bon, mais enlève ton arc et pose ton couteau. Nous te couvrons si ça dégénère".

Tout à coup la porte s'ouvre à nouveau, Lorie vise cependant les Apaches prêts à agir.

Toujours cachée Amy s'exclame:

"Votre compagnon est là"

Et elle lance un arc dehors.

Mais pourquoi diable l'eau du puits était-elle rouge tout à l'heure? Qui il y-a-t-il à l'intérieur?

(à suivre)

  • Y a quand même beaucoup d'acteurs dans ton film ! J'ai du mal à suivre :o)))

    · Il y a environ 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • un western spaghetti à la Sergio Leone, je valide! Plus il y a de fous... :o))

      · Il y a environ 2 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Ils sont gentils ces apaches, elle devrait leur offrir de l'eau de feu!

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Attends ce n'est pas fini! Il pourrait y avoir des retournements de situations! :o))

      · Il y a environ 2 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte