C’est dur de l’avoir short.

daniel-m

...

 

Je l'ai bien plantée au fond du zip

 

Elle est courte, mais elle est bonne

 

Plus longue qu'un aïku du coup

 

J'ai toutes les chances d'emballer sur le site.

 

 

Je ne vous parle pas de ma beat (Yeah)

 

Mais bien de ma … prose (tâte)

 

Elle est douce et elle est bonne

 

Elle est courte mais elle est bonne

 

 

Et une bonne à Lisbonne c'est plutôt heap

 

C'est dur de l'avoir short quand elle est bonne

 

Moi je l'ai ‘cheap' même avec la ‘trick'

 

Peu importe la taille pourvu que le rock'n'roll !

 

 

 

 

PS : Pardonnez-moi pour le manque de délicatesse, mais c'est un truc qui m'avait échappé lors d'un con-court sur « Short édition » juste avant que j'y solde mon compte :o)


PS2 : Prenez la peine de consulter le média "intégré", ... ça explique bien :o)))

 

 

 

  • Moi ce que je n'exclue pas de ma vie c'est la cuisine de grand chef, bah oui, j'excelle, le jardinage, dans les jardinières je suis pas si nulle, je vais faire des tas de sachets de lavande...merci la canicule au pays des lacs..quant au bricolage...un, des, vieux meubles avec une astuce visseuse et des rubans de masquage, des délires fous de home staging avec deux noeuds et délires de dentelles....;0)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • J'en ai même fait un texte...sauf qu'ils ont pas marché de travers...ils m'ont percée à jour...les cons...courts!? ;0(

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • J’aimerai bien le lire ce texte :o) Perso j'ai compris assez vite, cela m’aura fait gagner ou économiser du temps. Les gens préfèrent être premier à un concours plutôt que d'assumer leur prose. J'écris encore parce que je ressens le besoin de m'exprimer "banalement" mais il n'est pas exclu que je consacre le reste de ma vie au jardinage et au bricolage ...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Boutou au bout de unbutu...aux philippines il faudrait tout rebouter! ;0) Pour short édition je comprend...écrire du n'importe-quoi c'est se faire éditer, méditer sur le pourquoi, c'est se faire recaler...Surtout!!! ;0)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • :o) Oui, et puis inonder les boites mails des autres membres de congratulations juste parce que l'on a participé à un concours pour être premier, je trouve ça juste un peu cheap...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • C'est difficile de définir "Le Meilleur" ! Meilleur en quoi ? Le but dans ce genre d'entreprise c'est de déposer un morceau de soi en espérant susciter la réaction d'un "semblable" sans déclencher une compétition. Le problème de notre société (qui n'a pas changé d'un iota depuis des millénaires) c'est qu'elle ne cesse d'essayer de produire un "Leader" qui sortirait enfin d'une certaine fange de médiocrité comme un génie sortirait d'une lampe alors que c'est dans le bouillon que se trouve la bonne soupe.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Mais, ... qui parle de manipulation ? :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Moi j'apprécie la culture populaire sur Internet. J'aime avoir des échanges avec des gens "différents". Pas plus.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Ben moi, je préfère ici où finalement chacun fait ce qu'il veut puisque de toute façon il n'y a rien à gagner. Et puis, depuis quand la longueur d'un texte est elle liée à sa qualité ? Je rejoins donc Louve juste en dessous "Ce ne sont pas les plus longs les meilleurs" :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Tien, c'est marrant ! Il y a une autre personne qui m'a déjà qualifié de vieux râleur bougon ... soit (rire) Cela dit, même si je râle beaucoup, je ne m'en prends qu'à des idées ou à des concepts. Jamais je ne me permettrais de m'en prendre à une personne ! Je respecte tout le monde et si je reste sur le Net c'est parce que j'aime la culture populaire qu'il véhicule encore et m'est avis que cela ne va pas durer. Cela dit, moi je vais continuer à faire kesske j'ai envie et je vous invite à en faire de même.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Ce ne sont pas les plus longs les meilleurs....je parle des textes bien sûr !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • ................................

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Faut rigoler ... un peu :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Original...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

Signaler ce texte