CÉZANNE BROUTE-MINOU DE CH

Philippe Larue

Contempler CH²-CH(Ph)n- comme une gueule patibulaire de soie, son miroir aux alouettes, c'était jubilatoire. Et je suis polymère. Jaurès pu dire un pamplemousse rosé, expansé par de nombreux pansements 8x10 cm aux goûts Cappucino. Mater Rio comme un composite sans bas, j'étais résillié à ce queue en bas Sade, by true au 18e trou-Madame, y soit extrudé.

Homopolymères, je confrontais les Monoply de Monet, ces nénuphars qui abusaient de grenouilles sautées Miro et de crapauds dupés par la bave des limaces. Cependant, j'étais inflammable aux mots et la combustion café/thé CH de Juin, était l'action d'un point de fusion. En Faizan n'importe quoi, on fréon Léon, Onfray long les frelons asiatiques et moi, je Freddy griffes de la nuit, à Fresnes. Je butane Cézanne de pieds avec les Stabilococcus au rhésus positif, mes pieds y gobelets, les réactions de Sisley de phages. Ainsi, naître qu'un Christ tôt le matin, injecté dans un Jésus certes clouté, j'étais commerce chez le roi Merlin, à l'intérieur d'un Châteaubriand.

Quelle santé avec CH bien que l'AAH, point d'AH-HA pour un sou, était une vache maigre. Au quai, je paramètre Poe, un fantastique conteur Allan de Cézanne.


Signaler ce texte