La fille trop "beurk"

coquelicot25

Chapitre 1
Je ne sais jamais quand est ce qu'il va arrêter de me gronder ? Il a ce don de m'agacer parfois ! Il a beau avoir 7 ans , il n'a juste qu'un an de plus que moi ! Pourtant je ne peux lui en vouloir. Il est juste trop mignon quand il me gronde. Il veut juste m'expliquer et me faire comprendre . J'ai six ans et je l'aime . Enfin je crois . C'est comment quand on aime ? Je veux dire est ce qu'on peut aimer à mon âge ? Je sais juste que j'aime le voir lire ses bds sur son lit . Sa façon bien à lui de m'expliquer les choses et puis de me gronder . Nos moments à jouer pendant des heures sur la console juste pour m’impressionner parce qu'il a réussi à sauver Peach du méchant Bowser! Son sourire , oh et quel sourire! Nos moments a s'inventer un monde imaginaire du moins le monde que je m'inventais et que Tom réussissait à percevoir. Nos moments lorsque le soir tard , il me confiait ses plus grandes angoisses comme si j'étais son journal intime, la personne la plus importante. Sa science sur le fait de comment caresser un chien dans la rue ou bien d'éduquer un chien . Nos escapades a travers les allées des châteaux , ses pauses pipi près du Mont st Michel , ses pitreries. Mon dieu qu'il est beau ! c'est le plus beau de tout les garçons que je connais . Sa façon à lui de me consoler parce que les fleurs que nous avons cueillis ensemble se fanent. Il me disait que tout irait bien parce que ma maman les avaient mises dans du papier alu . Cela me réconfortais. Sa façon de me prendre la main et de me dire qu'il ne fallait pas courir que c'était dangereux . J'étais heureuse avec lui , rien ne pouvait m'arriver car il était là. Et puis il a grandit . -Tu sais Ana , les filles c'est trop "beurk " ! Moi je n'ai que des copains et c'est bien mieux ! Et puis un soir de réveillon pour la nouvelle année j'ai cru tellement fort que Tom m'embrasserait . Il était tellement beau ! il portait un nœud papillon, avec une veste et une chemise . Brad Pitt dans toute sa splendeur ! Je ne sais pas pourquoi mais j'y ai cru ce soir là . J'ai cru que Tom m'inviterais à danser sur "les valses de Viennes" et m'embrasserait . Au lieu de ça , j'ai eu le droit à "Beurk"!!! Mon cœur vacille , ma tête tourne . Ne rien montrer même pas la première larme qui commence à couler le long de ma joue. A ce moment là j'ai su que c'était moi, la fille trop "beurk"!
Signaler ce texte