Chapitre 1:Le premier jour de ma vie

misskawaii1996

J'ai toujours rêvé d'être libre.... Mais , qu'est-ce "être libre " signifie t'il vraiment ?

Aujourd'hui  nous somme le 11 juin 2018 , j'ai 17 ans et c'est aujourd'hui seulement que ma vie va commencée.


Le 11 juin de cette année fut spécial pour moi  car aujourd'hui seulement j'ai décidé de ne plus avoir peur...


Aujourd'hui avait commencé comme une journée banale à l'orphelinat, un petit déjeuner dégoûtant servi par une cantiniers toute aussi dégoûtante, Une promenade dans la cour, un coin isolé et le même bouquin à relire encore et encore...


Enfin bref...

Une journée banale en prison...

Je compter les jours qui me séparer encore du 4 juillet ...

 Jour de mon anniversaire, mais 18ans , ma liberté...


Comme sa , en Pourrait croire que le vie ici et monotone et sans intérêt , mais sa c'est seulement pour la plus part d'antre nous.

Nous somme quelques un à avoir un traitement "particulier"  attention je ne parle pas de traitement de faveur loin de là , j'ai dû apprendre à me battre jeune surtout à esquiver et à encaisser les coups .

Je fais partie de ce qui on comme il dise une tête à claque au sens propre.


Sa fais maintenant 1 ans endémie a peu près que je ne prends plus de coups .

Je pense que les surveillants en trouver d'autres victimes. Néanmoins je ne me repose pas sur mais laurier et continue à m'entraîner , mais ce n'ai pas non plus l'enfer ici grâce à mais deux meilleurs amis , Liam et Joey .


Liam et très drôle et Joey c'est la m'aime chose,  nous avons tous les trois grandi ensemble Joey a 3 ans de plus que Liam et moi mais il reste à l'orphelinat il on voulu le mettre à la porte mais il a proposé de travailler à l'œil , enfin contre le logis et le couvert.

Il a dit que c'était par ce que il ne savais pas ou aller, mais Liam et moi connaissons la vérité...

C'est pour nous qu'il et rester, mais il ne nous l'avouera jamais car en le supplierai certainement de partir et il n'accepterai pas...


Je suis allongé à m'aime le sol de la cour et je regarde les nuages, comme tout d'un coup la tête de Joey vin me gâcher le paysage et il s'exclama...


- toujours entrain de rêver Andy?


- oui mais grâce à ta grosse tête le rêve vien de virais au cauchemar.


- Tu me blesse dans mon amour propre la !


- Tu va ton remettre ! 

S'exclama Liam 


Sant c'est deux là je pense que j'aurais sûrement mis fin à mais jour avant mais 18ans...


Je n'ai jamais vu l'extérieur de l'orphelinat , les seules qui sorte d'ici son ce qu'on adopte , je ne sais pas pourquoi moi je n'ai jamais eu cette chance, maintenons que j'y pense je n'ai jamais vu un seule couple qui aurait pu vouloir de moi à croire que le gérant me cacher.

Le gérant et t''un jeune homme, oui un jeune homme il a nôtre âge , enfaite il a pris la succession de son père à c'est 18ans aujourd'hui il doit en avoir 22 je pense...

Il me parle de plus en plus , des petite phrase toute faite du style, sava , comment c'est passé ta journée ou encor tu a bien dormi...

Je lui repon généralement d'un oui de la tête m'aime si la réponse et non ...

Il ne cherche jamais à aler plus loin il ne pose pas d'autres questions me sourit et s'en va , je n'ai pas vraiment d'avis sur lui...


La journée a étais longue et la nuit et enfin la...

Comme à mon habitude je n'ai pas faim , ou plutôt la cuisine de la cantine me dégoûte . Si je pouvais vivre son me nourrir je ne mangerais jamais rien qui vien de cette cantine.


Je sort encore une fois dans la cour alors que tout le monde mange encore, je vais m'allonger sur le sol et regarder le ciel.


Je me perd dans mais pensée...


Comme je regarde le ciel c'est un peu comme si j'étais perdu dans le vide , dans l'immensité du monde comme si je sortez d'ici sans même bouger...


Tout d'un coup un courant d'air gelé me Fit me relever . Je me retrouverai assise à regarder par la grille , et me revoyez instantanément en prison .

Je regarder par la grille et mais yeux se perdit sur ce qui semblait être une silhouette dans la nuit . Je plissa les yeux pour mieux voir. Et un n'autre Courant d'air me fit détourner le regard et en un instant plus rien...


-J'ai dû rêvai...


-comme d'habitude.

Répondu Joey 


- oui comme d'habitude...  

-Tu me chercher ?


- Pas vraiment.


- d'acore alor je vais rentrer me coucher...


-  ok ok je te chercher.


- à vraiment tu m'en diras tant 

(Rire)


- ah ah ah ah je te signale que ce rire était ironique !


-vraiment ?


-  oui vraiment !


- (rire) bon bon pourquoi tu me chercher ?


- Pour rien de particulier ...  je me suis juste dit que tu devais avoir froid.


Sans que je n'ai eu le temps de dire un mot il déposa une petit couverture sur mais épaules , je le regardait lui sourit.


- merci .


- mais de rien 


- je suis vraiment comme un livre ouvert pour toi un ...


- tu vois je te connais suffisamment bien pour savoir  que tu et très frileuse mais que tu et beaucoup trop feignante pour aller te chercher de quoi te réchauffer.


- ouch .


- quoi ?!

Rire


- feignant ...


- bien quoi .


- bien c'est vrai.

Rire


Nous riant tout les deux devant ma mine faussement vexé , comme tout d'un coup un nôtre Courant d'air me fit frissonner, je me retourna vivement et pris mais cheveux dans ma main...


- qu'est-ce que tu a ?

Demanda Joey


- Je ... j'ai crue que ... enfin c'était comme si en me caresser les cheveux.


- Je n'ai rien fais Andy.


- oui je sais Joey . Je dois être fatigué...


- oui il et déjà tard tu devrais aller te coucher.


Je lui dis oui d'un signe de la tête m'approcha L'embrassa sur la joue pour lui dire bonne nuit et à la en direction de ma chambre.


Je marcher et repenser a toute a leur...

Je suis pratiquement sûr d'avoir senti une main passer dans les cheveux...

Pas celle de Joey je l'aurais vu faire , il était en face de moi.

J'arrive devant ma chambre pose ma main sur la poignée et souffle.


-Je tombe réellement folle...


Je sentis tout d'un coup comme une présence tout près de moi .


-qui et la !!!


-répondez !!!


- calme toi c'est moi !


- à messieurs le gérant ... vous m'avez fais peur.


- à Andy appelle moi Mike 


- merci je ne préfère pas. Désolé mais je vais me coucher, Bonn nuit à vous.


J'ouvris la porte de ma chambre et il me poussa et entra avec moi à l'intérieur .


- messieurs vous vouliez autre chose ?


- (rire) je n'en peux plus Andy...


- pardon ?


Il saisi mes poignées et me fit reculer contre le mur et chuchota à mon oreilles.


- Je n'en peux plus de ton petit jeux...


- Je ne joue pas !


- bien sur que si toutes ces journées où tu refuses de me parler, ou je dois tu regarde discuter avec c'est de moins que rien alors que je suis là ...


- Je suis désolé si je vous ai offensé !


- désolé mais c'est trop tard ...

Je vais prendre se que tu ne m'a m'aime pas donner la chance d'avoir...


Il se mis à embrasser mon cou et c'est main qui était sur le poignée descendit  le long de mon corps, je m'apprête à crié comme il passa sa main sur ma bouche .


-Je suis désolé Andy vraiment désolé, J'aurais tellement voulu que tu t'offre à moi , mais ton arrogance me pousse à agir ainsi .


Je rêve maintenant c'est de ma faute !

Bon ressaisis-toi  Andy .


Je me mise à lécher sa main , non pas que ce geste ne me répugne au plus haut point ,il  fit exactement ce que j'avais prévu il enleva sa main , je tira un peu sur main poignée et les il relâcha sa prise, je passa ensuite main deux main derrière sa tête et....


A SUIVRE

Signaler ce texte