Chapitre 2: mon courage a deux main

misskawaii1996

J'ai toujours rêvé d'être libre.... Mais , qu'est-ce "être libre " signifie t'il vraiment ?

Je passa mais deux main derrière sa tête et rapprocha ma bouche de la sienne sans la toucher , se qui lui fit baissé sa garde. 

Je le regarda un petit moment dans les yeux ...


Et lui mis un coup de tête magistral ! 

Suivie d'un coup de genoux bien placé.


-Tu peut dire adieu à ta descendance !! Petit fils de p#%t !!!!!


-Espèce de salo#%pe!


-Je vais te dénoncer !!!


- Ah ah ah !!!(rire)


-Ne sais-tu pas que je suis ?

Qui va te défendre toi ?! Tu et si insignifiantes ici comparé à moi ! 

Sais-tu combien rêverais d'être à ta place ?!

Comment as-tu pu me rejeter comme ça ?!!!

De toute manière je t'aurais !!!! 

Si ce n'ai pas se soir ni demain je t'aurais bien ! Tu peux on être sûr et si j'avais l'intention d'être doux avec toi ! Tu peut être sûr que ce n'ai plus le qu'à petite garce !!!


Il était parterre à se tordre de douleur les main poser sur ces "partis intimes"  , et il me menacé quand même ...

Bien sûr il Commander , et bien sûr il Pourrait faire ce qu'il voulait et que tout le monde aller le laisser faire , sans m'aime ciller ...


On un instant la réalité me frappa de plein fouet et je réalisa bien vite que je devais fuir.


Je saisis la petite lampe de chevet à ma droite et  l'assomma d'un coup sec pour le mettre k.o Je mis ensuite à chercher les clés qu'il avait toujours sur lui...

C'est vrai qu'il a cette manie de s'amuser à faire tournoyer le trousseau de clé autour de son doigt.


Je me dépêcha et l'ai trouva enfin , je me précipita vite dans le couloir , et me mis à courir comme une furie jusqu'à la grille, je n'ai m'aime pas prise le temps de dire au revoir à mes amis, mais même si j'aurais voulu ce temps je ne l'avais pas ...


Je devais agir vite avant que quelqu'un ne me voit m'enfuir .


Je me retrouva vite devant l'entrée et pris le petit trousseau de clé et chercha laquelle était celle de la grille, j'en trouva une qui avait l'air assez ancien et l'essaya .


C'était là bonne ! Pour une fois que la chance me sourit...


Je ne prie pas la peine de retirer la clé de la serrure , j'ouvrir doucement la grille , pas entièrement juste assez pour que je puisse  passer.


Une fois à  l'extérieur je me mis à courir , j'écouter derrière moi crier mon prénom.


Mais c'était bien trop tard...

Et jamais je ne pourrais rentrer. Et a quoi bon ? Pour prendre encore des coups et pire me faire violer !

Comment j'aurais pu faire demie tour en étant sûr de ce qui allait m'arriver ?


Et qu'il aurait fait d'ailleurs ?


Je courais comme une folle et aperçue comme des lumières derrière moi , je regarda à droite et puis à gauche mais il n'y avait aucun autre chemin...


Je n'avais pas le choix, je me décida à couper à travers les bois  je courez et les écouter encore et encore m'appeler , je pensais surtout à Liam et Joey , j'avais  peur oui .

Mais pas de ce qui pouvait m'arriver ou du bois qui était plongée dans l'obscurité non...


Mais j'avais peur des lumières derrière moi , peur de devoir y retourner , peur à la pensais que pourrait avoir un mes amis...


Vont-il penser qu'il m'est arrivé quelque chose ?


Ou bien se faire du soucis ?


Ou pire...

Pensais que je les ai abandonné...

 

Je continuer ma course folle avec ses idées qui me torturer la tête et  m'arracher le cœur.

Et bien sûr comme je suis maladroite je fini par me prendre les pied et dérouler une pente sur plusieurs mètres.


Je voyais tout tourner autour de moi je sentais des épines me griffer et je ne pouvais pas arrêter ma course , mais elle se termina assez vite d'elle-même comme ma tête ce Conniat a un arbre.

Ou plus précisément à une de ses racines qui dépassé du sol...


J'essaya ensuite de me relever et tout tourna de plus belle autour de moi .


-putin...


Je prononça ce dernier mot et fini par perdre connaissance.


Je me réveilla bien plus tard.

Mais bizarrement je n'étais plus dans le bois, j'étais arrivé sur un banc. 


Un banc de la ville , Ça avait l'air tellement loin de l'orphelinat, je me releva doucement et pris ma tête entre mes mains ça tourner encore .

J'attendu quelques instants dans cette position le temps que tout se stabilise autour de moi ,  Je jeta un œil aux alentours et me demanda comment j'avais bien pu atterrir ici .

Je ne suis pas somnambule que je sache...

Et en plus j'étais totalement dans les vapes a on croire ma tête qui tourner il y a encore cinq secondes j'y suis encore un peu ...


Je posa mes pieds sur le banc pour venir ramener mes genoux et y enfouir mon visage.


-Je devient folle...


-si vous croyez être folle c'est que vous ne l'êtes pas...


Je releva vite la tête pourvoir qui répondez alors que je parler encore une fois toute seule...


-qui quoi ?


- je disais simplement que si vous serez vraiment folle vous ne l'aurez pas avouer .


Je tourna ma tête vers ma droite pour pouvoir regarder en face mon interlocuteur,

J'avais à faire à un garçon de mon âge, je pense...


Ma première pensée ?


Et bien je me suis dit qu'il avait un visage plus que parfait...

Il était beau comme un dieu grec , il avait des d'yeux magnifique tellement clair...


Mais ma première pensée n'était pas pour c'est beau s'yeux. 


Mais ma première pensée était plutôt à où j'avais bien pu le voir.

Oui j'avais cette impression que je le connaissais , comme si je lava déjà vu avant ....


- Je te connais ?...


- à on se tutoie ok , moi aussi je préfère, mais non je ne te connais pas...


Je ne répondu rien et me leva pour partir , mais il me rattrapa par  le poignée .


-ou va tu comme sa ?


- écoute t'ai bien gentil mais j'ai pas le temps de discuter et de plus sa ne te regarde ou je vais, alors salut.


-gentil?...


Il me regarde un sourire en coin , et son regard il changea , il n'était plus le m'aime...

Il n'ai plus doux mais plutôt...


Je ne c'est pas, je dirais qu'il y a comme une pointe de défi qui danse tout d'un coup dans ses yeux gris...


-moi gentil ? 

Vraiment ?...

(rire)


-mais qui a dit que j'étais gentil ?


A suivre...

Signaler ce texte