Chaud, chaud devant

vividecateri

Salut tout le monde! Vivi se réveille! Je viens de voir que j'avais plus de 300 textes à lire!!! Je les lirai doucement! et en plus j'ai de nouveaux abonné(e)s! Ben, j'en suis toute chose... Kissous

Pour entrer en matière, genre nouvelle, je vais donc commencer par une petite histoire ...Vous savez, de celles qui vous font écrire... Oh! Vivi, tu nous fait peur... ou Oh! Vivi tu es terrible... Enfin je reprends par le genre et le style de la famille terrible... "Frérot Marc et fifille Sylvie... Si vous voyez de qui et ce que je veux dire... En fait c'est un défi pour un autre atelier d'écriture mais faut pas trop travailler trop vite...

Donc, il y a des ceux et celles qui connaissent déjà! Hihi!!!


Bien, après cette petite littérature de remise en route. j'espère que vous allez tous et toutes très bien et que vous avez la force (de la plume) en vous.

Kissous et carpe diem!

Vivi


Petite histoire: Chaud, chaud devant

 

Je l'aime, mais comme je l'aime, ma chérie.

Elle est belle, gentille, chaleureuse, toujours souriante, agréable et en plus, elle a du beau monde au balcon.

J'aime son corps qui m'embrase chaque jour.

Mais, il y a le feu au lac elle est devenue infidèle et je n'en peux plus.

Je ne veux plus vivre cet enfer.

C'est pour cela que je viens de lui couper l'artère fémorale et que je l'ai pendue comme un jambon dans la remise, au fond du jardin.

Elle se vide de son sang.

Je trouve qu'elle est toujours aussi belle même la tête à l'envers…

Un peu pâle peut-être…

Ses yeux m'incendient, elle n'est pas très contente!

Pas grave.

J'aime regarder l'hémoglobine s'écouler dans le tube de l'exutoire.

Il va aller colorer l'étang, cela va être très décoratif avec le vert des algues et les ides blancs.

Il me reste, un fond de produit désherbant, je lis sur le flacon qu'il est aussi possible de s'en servir pour la défoliation et qu'il est inflammable.

C'est génial. J'ai une idée brillante, fulgurante.

Je vais verser le liquide autour de ma belle et mettre le feu à ses cheveux roux.

Oui!

Quel spectacle flamboyant!

Elle hurle!

C'est dommage, je n'aime pas le vacarme.

C'est de sa faute.

C'est à cause de sa joie de vivre, de son abondance de gentillesse de sa chaleur auprès des hommes de notre entourage.

Je ne peux plus supporter cette vitalité, ces excès, cette profusion, cette exubérance de bonté et de tendresse.

Les flammes l'illuminent, c'est un spectacle splendide.

Cette attitude!

Cette magnifique pandiculation de mon aimée pendue est comme une dernière jouissance que je lui offre avec toute la chaleur de mon âme. Cette bouche aux lèvres purpurines, ce corps si souple qui se tend…Qui s' incarnate comme un soleil couchant…

Elle part en fumée, elle se balance, elle ondule comme le flottement d'une oriflamme au vent…

Elle étincelle, elle brasille, elle scintille.

Elle est superbe, mon aimée, je la regarde, je l'admire!

Je suis l'astronome devenu fou d'amour, qui découvre une étoile unique, je place mes doigts devant mon visage pour mieux la regarder.

Je suis devenu astrolabe.

Je mesure avec fougue la dimension de l'amour de ma femme qui se consume, rien que pour moi…

Dans cette fumée noire et odorante.

Elle est ma plus belle sublimation…

- Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Tu viens manger? Il y a du melon, jambon avec du porto! Mais avant, je t'en prie, mon feu follet d'amour.

Ferme la porte du four!!!

Ouvre la fenêtre, pour aérer la cuisine.

Ce n'est pas grave, si tu as laissé le rôti au jambon cramer…

Cela arrive à tous les cuistots, au moins une fois dans leur vie.

Je te ferai une omelette…mon rôtisseur adoré…

 

Signaler ce texte