Chaud chaud....

lyselotte


Recette des œufs brouillés (tels qu'ils devraient être cuisinés).

- Dans une casserole à fond épais, casser les œufs puis ajouter le lait, 30 g de beurre, le sel et le poivre.

- Laisser cuire à feu très doux sans cesser de fouetter les œufs jusqu'à ce qu'ils prennent la consistance d'une crème.

- Hors du feu, incorporer le reste du beurre en continuant de fouetter.

- Déguster immédiatement.

Recette des œufs brouillés (et définitivement ratés) des amants gourmands…

– Chéri, tu es déjà levé? Qu'est-ce que tu cuisines ?

Elle arrive dans la cuisine et il arrête illico de touiller les oeufs brouillés dont il comptait faire leur petit déjeuner.

Elle est si belle. Elle a enfilé une de ses chemises pour cacher son opulente silhouette. Le tissu s'arrête juste à la lisière de ses cuisses, l'encolure révèle le sillon satiné qui sépare les seins.

Les cheveux courts sont comme crêpés. Il les a tellement torturés hier quand elle suçait son membre tendu. Son rimmel a coulé, son rouge à lèvres malmené lui fait un sourire de vampire repu.

Il s'en fiche des œufs qui commencent à attraper dans la poêle. Ce sera pour plus tard. Il éteint le gaz,

ça fait clic…

Il l'attrape par les hanches, glisse sa langue dans sa bouche coquelicot épanouie, il pétrit ses doudounes et elle roucoule. Chuchotis d'oiseau dans son oreille.

– Arrête, j'ai faim !

Ça fait clac

quand d'un élan, il la pose sur le plan de travail.

Ça fait bing

quand elle se couche et renverse le soliflore où une rose indignée ploie de la tige et pleure sur la faïence rouge de confusion.

Ça fait swiizzz

quand il fait glisser le tissu des cuisses au ventre.

Elle fait hooo

quand il écarte ses lèvres si lisses et pose sa bouche sur son petit cotylédon…

Elle fait huumm

quand les mains de son amant pincent ses tétons érigés en bouton.

Elle crie et sanglote quand la vague du plaisir la submerge et l'emporte, puis la laisse et la reprend… puis la laisse et la reprend.

Cela grésille longtemps dans son ventre.

Cela brasille longtemps dans ses reins.

Quand il se redresse, le tablier de cuisinier qu'il avait enfilé sur sa nudité est dressé comme un chapiteau !

Il sourit, béat, le menton mouillé, dénoue le cordon du cache-tampon, empoigne son mat de misaine si dur et, après deux ou trois aller-retours seulement, nappe de crème blanche les cuisses offertes de sa coquine…

Quant aux œufs, brouillés, attachés au fond de la poêle, ils finirent dans la gamelle du chien, trop content de l'aubaine…


Vous cherchez des recettes pas comme les autres? 

Ici... http://www.infobassin.com/category/gastronomie

  • Désolé, les jeux de mots moyens, j' aime ! Bises Lyses, ma Bocusette ! (en un mot).

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • T'as de beaux oeufs tu sais !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • t drôle lyselotte :) j'ai adoré ! suis poilé total !! le tempo est juste nickel bravo !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

  • Des oeufs brouillés, je ne connaissais pas la recette vraie.
    Les oeufs bouillants de Monsieur, j'ai appris à les connaître autant que les yeux embrouillés du petit matin.
    Mais une embrouillade coquine sur les sets de table, en guise de réveille-matin, c'est à tester sans retard !!!

    · Il y a environ 6 ans ·
    Momo 2

    momo84

    • Si t'as l'homme à la toile de tente dressée, n'hésite pas ! ; )

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Amusant et désopilant :)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Ca réchauffe aussi par ces temps gris !

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • et on ne sait pas ce qu'en pense la soliflore, renversée... !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Tulip  avr  21  03

      rechab

  • heu...miam ;-)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

  • Lyselotte, c'est la Paule Bocuse de la cuisine voluptueuse.
    La Guide Micheline des Relais Coquins.
    En général, on classe par étoiles: une, deux, trois...
    Mais là, quel symbole utiliser ?

    · Il y a environ 6 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Mdr, j'ai bien une idée quand au sigle à adopter mais c'est très...osé !Mais je pense que tu sais à quoi je pense Astrov.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Moi, ma recette est moins risquée… je les fais cuire au bain-marie (pas à la marie-couche-toi-là quand même)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Un peu de fantaisie des fois ma douce, pour sortir du banal de la recette. T'as un plan de travail chez toi?

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Ben voui, un peu encombré mais…………

      · Il y a environ 6 ans ·
      Avatar

      nyckie-alause

    • A coeur vaillant, rien d'impossible !

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Ouah, pour une sacrée recette, c'st une sacrée recette, elle mérite la palme d'or, ou la toque, je ne sais plus !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Sourire...la toque toque toquée peut-être !
      Merci ma Louve

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte