Cherche-moi

aile68

Cherche-moi dans un rêve, un songe éveillé. Peut-être sais-tu que mon coeur bat avec le tien? Tout meurt mais toi tu es la personne la plus chère que j'ai. Ton odeur , ton parfum me rappelle quelque chose, un matin d'hiver, des chocolats sur un plateau d'argent. Tu cherches un sens à ta vie, ne vois-tu pas que je suis là? Regarde la ville qui s'ouvre à toi: combien de lumières s'éclairent pour toi, combien de personnes se tournent vers toi? Tout n'est qu'illusion quand le soir venu entre chien et loup tu ne reconnais même plus ton ombre. Ecoute le musicien qui joue pour nous, j'aime quand tu me prends la main comme pour danser. Tes mots d'amour sont des murmures sur mes lèvres tendues vers toi. Chaque fois que je me sens seule, chaque fois que je me cherche, tu es là près de moi, par la pensée, par les mots comme un cadeau que tu me fais. Quand nos rires se mêlent les uns aux autres, quand nos doigts se croisent et se décroisent en une caresse voluptueuse, la ville à travers la fenêtre me semble rose sous le soleil couchant. Nous on est fait pour les royaumes des contes de fée, pour les bals costumés où ne sont invités que les filles et les garçons plein de lumières colorées.

Signaler ce texte