chimie psychique

superheroes

il y a quelque chose qui m'échappe. est-ce vous qui ne comprenez rien, ou moi? vous vous contentez d'être ensemble pour vous distraire. vous ne pigez absolument rien mais accédez à la recette du bonheur.

vous ne vivez pas comme je vis. chaque instant doit m'échapper du temps. le temps n'existe pas, il ne doit pas exister. tout a pour devoir de me sortir de lui. chaque preuve que je peux récolter de son inexistante est délicieuse.

seule la chimie qui parcourt mon corps existe. je n'ai même pas besoin de votre drogue. autonome, la mienne se forme dans le coeur. le rendant douloureux. elle remonte vers ma gorge, la serrant comme une main puissante autour de mon cou. la douleur est enivrante. je peux sentir la connexion entre eux. la substance se libère dans mon poumon gauche, court entre mes côtes et explose dans mon ventre. se mettant à brûler. j'ai mal au coeur et pourtant je me sens bien. mes mains tremblent légèrement, mes yeux dansent. et je pars.


me croirez-vous si je vous dit qu'elle est là jour et nuit? et qu'elle ne se forme que par mon esprit? si je glisse un de vos concentrés sur ma langue, cela ne fait que former un sourire de haine sur mon visage.


Signaler ce texte