Clooser

arthur-roubignolle

Clooser


Clooser mag, le magasine des loosers !

Clooser, le magazine qui parle des gens ordinaires qui auraient pu avoir une vie extraordinaire s'ils n'avaient pas tout raté!


People news... Claudia Trouchon a été vue en maillot de bain sur la plage du Touquet. Autant dire qu'elle est passée inaperçue. Il faut dire que Claudia Trouchon, est caissière au super U, et tout le monde se fout de Claudia Trouchon (sauf lorsqu'il y a la queue aux caisses)

Les photographes de Clooser ne s'y sont pas trompés, qui ne se sont pas déplacés pour si peu...


Du Touquet... toujours. Marcel Chougnard n'est pas content. Marcel est en effet le voisin d'un couple absolument sans gêne. Et Marcel en a assez. Il ne peut même plus regarder son émission préférée: « L'amour est dans le blé », à cause du bruit que ce couple fait.

Oui, Marcel est sur le point de craquer, nous avons été le voir pour en savoir plus...

« Marcel, qu'est-ce qui se passe, pourquoi ne supportez vous plus vos voisins ? Ils sont si bruyants que ça ?

- M'en parlez pas, c'est des allées et venues incessantes de bagnoles devant ma fenêtre. Et que ça klaxonne, et que ça parle fort... et que ça te claque les portières. Ça n'arrête jamais, jours et nuits presque...

Mais Marcel, il faut porter plainte, faut pas vous laissez faire !

Ben je peux pas ...

Et pourquoi donc ?

Ben mes voisins c'est Emmanuel et Brigitte Macron, j' peux pas porter plainte contre le président de la République et sa femme tout d'même !

Marcel ! Ne vous laissez pas intimider par de parfaits inconnus dont personne ne parle, et surtout pas Clooser !


Clooser mag : cette semaine nous avons été pour vous dans un vrai quartier de loosers. Il y avait en effet une fête organisée au bar «  Chez Momo » à Montfermeil. Tout le gratin de la banlieue était là. Kevin Durand, Mohamed Filouche, Youssef et Jimmy Grougnon. Toutes les stars du quartier s'étaient réunies dans ce bar sordide très couru de Montfermeil...

L'on a pu apercevoir Johanna, la bimbo qui habite au 18ème étage de la Tour B, elle fit une brève, mais très remarquée apparition, vêtue d'un simple survêtement rose à paillette de chez Kiabi et de baskets orange fluo de chez Décathlon du plus bel effet.

On nota également la présence de Boubacar, qui revenait à peine d'un séjour enchanteur à Fleury-Mérogis... (Le dernier endroit à la mode ou la Jet set de Monfermeil se retrouve...)

Vers minuit la fête battait son plein lorsque l'ambiance fut un peu gâchée par la venue incongrue d'une patrouille de police.

Il faudrait interdire la venue dans les moches quartiers de ces individus louches, troubles-fêtes qui n'ont que ça à faire, roder en quête d'on ne sais trop quoi ?

Que fait la racaille ? Jamais là quand on a besoin d'elle, comme toujours, et la police sévit en toute impunité et veut faire sa loi dans les mauvais quartiers. Une honte !


Clooser politique : Incroyable André Duverge, il n'en rate pas une ! André a ENCORE voulu voter Chirac aux dernières élections ! Pourtant, ses camarades de la maison de retraite l'avaient prévenu : « Ne va pas au bureau de vote, tu vas être déçu, Chirac il est comme nous, en maison de retraite ! ». Mais rien à faire, André y a été quand même, et naturellement a fait du barouf lorsqu'il n'a trouvé aucun bulletin Chirac. Les gens de la maison de retraite sont venus le chercher en s'excusant auprès du personnel du bureau de vote « Y nous fait le coup à chaque élection, là, on pas pu l'empêcher de venir... »


Clooser culture : magnifique concert en plein air du groupe « Électrogène ». Un sympathique trio de musiciens originaire de La Garenne-Villemomble (Dans l'Eure et Marne), ou ils sont des célébrités. Concert hélas interrompu par une panne du groupe, (du groupe électrogène, soyons précis pour éviter toute confusion)

Sans courant pour la sono, le public est reparti lui aussi... en courant...

Dommage !


Clooser société : c'est en regardant un reportage à la télé sur Dominique Strauss Khan que Julien Lanterneau prit conscience qu'il n'était pas au Hilton de New-York mais au Formule 1 de Garges-les Gonesses, il se resservit un coup de pastis en se disant « Je n'arriverai jamais à rien dans la vie ! » Puis il se mit au lit. Le lendemain matin, il avait un chantier à faire, et ça ne le réjouissait guère car il pleuvait des cordes...


Scoop exclusif : Amir Traoré, de la cité des Bosquets (à Montfermeil) a enfin trouvé du boulot après quatre années de chômage. Il a été embauché comme vigile au super U du coin...


Insolite : rien ne prédestinait à la gloire Marcel Rampion, obscur employé dans une compagnie d'assurance, et d'ailleurs, il ne la connaîtra jamais car il passe trop son temps à lire la vie des Stars à la mode dans des magasines concurrents du notre comme « Closer » par exemple...


Affaire Paul en ski : le dénommé Paul, (qui est toujours en ski), est toujours poursuivi pour une vieille affaire de détournement de mineurs. Précisons qu'il avait détournés des mineurs du Pas de Calais revenant du charbon, les faisant passer par la départementale 17 au lieu de la 18...


La reine Elisabeth boit trois ou quatre cocktails par jour. Il ne s'agit pas bien sur de la reine d'Angleterre (Clooser ne parlant jamais des gens célèbres). Mais d'Elisabeth Verchou, barmaid à l'Hôtel de la gare de Montfermeil et surnommée « La Reine » par les habitués.


Un nouveau scandale  chez les loosers? C'est bien probable... Et Clooser vous tiendra au courant si cela arrive, et si ça n'arrive pas, Clooser en inventera un...



Si vous voulez tout savoir sur la vie des gens modestes qui ne valent pas la peine que l'on parle d'eux, achetez Clooser  chaque semaine! (réduction de 10% pour les chomeurs et précaires)





Signaler ce texte