Commme jamais

aile68

Ecrire avec des fautes d'orthographe ou sans mais écrire, se manifester, par texto, ou par courrier électronique ou postal, prendre tous les messages, les signes de vie et d'espoir. Consulter avec impatience sa boîte vocale, sa messagerie, son répondeur, sa boîte aux lettres, on l'a tous fait. Ne prendre en compte que les courriers du coeur, les factures, les pub on s'en fiche, c'est secondaire. Ecrire une bafouille direction la poubelle, la boîte postale, l'amour c'est du poison et du plaisir en stylo. Prendre sa plus belle plume, imaginer des sonnets et des alexandrins, écrire comme on conte un poème ou finalement se déplacer, prendre le premier train et frapper à la porte de l'être aimé, en souriant ou pas mais être là, présent et aimant comme jamais.

  • lire, des romans, des BD, une lettre, mais lire. Lire les mots d'Aile et lui dire que c'est beau.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Eau

    chaleur

    • Lire: vient du latin legere qui signifie recueillir. Je trouve ça joli recueillir les mots d'un livre, d'une lettre, d'un roman. Encore merci pour ton passage!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Ah oui ! Je suis tout à fait d'accord avec ce le commentaire de Louve. Poser des actes est nécessaire, au bout d'un moment, sinon l'amour platonique s'étiole...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Je ne sais pas s'il s'étiole mais sauter dans le premier train ou soulever des montagnes c'est géant!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • L'amour nous fait sauter dans le premier train, ou soulever des montagnes !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • C'est beau ça et même géant!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte