Con-necté !

daniel-m

...

 

En 1975, Bill Gates créa les fameuses fenêtres pour que nous puissions nous ouvrir au monde du fond de notre salon et c'était merveilleux.

 

Lorsque nous avions tous ouverts au monde les fenêtres de notre salon en 2015, Bill Gates créa Windows 10 pour nous la mettre bien profond.

 

En 2004, Mark Zuckerberg créa Facebook pour que nous soyons tous des amis et nous sommes nombreux à avoir cru au subterfuge.

 

En 2018, nous sommes de plus en plus nombreux à nous demander ce que nous faisons sur ces « plates-formes » ?


Peut être qu'en 2022, nous prendrons à nouveau des nouvelles de nos voisins de palier, nous prendrons des repas de famille sans avoir le nez sur notre Smartphone, juste pour "parler" en vrai de ... banalités.

 

Rien n'est donc encore perdu, il reste un peu d'espoir au bon sens.

 

 

Bien à vous.

  • Facebook, après un engouement certain, je n'y vais plus guère. un anniversaire de temps à autre. J'aime, cependant, y mettre une belle musique, pour le bonheur de partager. C'est le violon que e préfère, mais peu apprécient, tant pis !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Tu devrais y partager ce que tu manges au p'tit dèj ou tes problèmes gastriques. Mieux encore, y dire ce que tu penses de la tenue vestimentaire de miss météo de TF1 lol. Mais j'aime beaucoup le violon aussi :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • C'est nous qui ouvrons le piège pour y entrer et ensuite en jeter la clé:)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Je ne suis et n'ai jamais été sur aucun réseau social ! Je ne connais pas de l’intérieur mais j'observe? Ça pourrait être top, mais comme pour le reste, les choses ne sont que ce que les hommes en font. Je sais, je suis terriblement has been :o)))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Débranche!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Humain

    Pas Humain

    • :o) Suis juste branché à MES heures.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte