Confessions nocturnes

Damien Nivelet

Allongé sur mon lit à écouter les Stones et à caresser mon chat, je me dis soudainement que j'ai oublié de dormir... C'est soir de pleine lune, j'ai bu une boisson énergisante en fin d'après-midi , tout est réuni pour une insomnie. Tant mieux au fond, le sommeil et moi sommes fâchés en cet instant, pour une meilleure réconciliation plus tard. J'ai beaucoup dormi ces dernières années, malade de tous les côtés: la tête principalement, et d'autres parties de ma personne. Une nuit sans little sister Morphée me laisse toute latitude pour écrire, penser, et... bricoler sur mon PC entre deux allongements sur mon pajot (un dada de fraîche date). Mon amoureuse étant avec son amant officiel, une bien longue passade soit dit en passant, j'ai le lit pour moi seul, avec un amour de chat, mystérieux et câlin à la fois, tout pour être bienheureux. À vrai dire. En appréciant «Beast of Burden» ou «Happy» comme les nectars qu'ils sont...

  • Insomnie recherchée et provoquée pour assouvir un besoin d'expression. Ton texte montre bien comme il est facile de se laisser "divaguer" dans ces instants-là.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

Signaler ce texte