Conte pour enfants
Hervé Lénervé
Pas plus tard, que je ne me souviens plus quand, je vois sur mon trottoir, un handicapé, sous la forme d'une vieille toute chiffonnée difforme, genre Picasso, période barré, dans un fauteuil roulant motorisé.
« Pollueuse, va ! » Lui criais-je, tout de go, illico.
Ne vois-t-y pas ? Qu'elle essaie de forcer le passage, l'handicapée, mais pas masquée !
Je lui ai parlé comme je parle à n'importe quel quidam croisé dans la rue à l'improviste du hasard, des aléas de rencontres fortuites.
« De plus, que tu veux m'écraser, tu veux me covider aussi. Connard ! Conasse ! »
Je n'étais pas bien sûr du sexe.
Bon, elle aurait été dans son bon droit de se fâcher et de me vilipender, sur-le-trottoir. Sans qu'aucun procès d'une suspicion de vengeance vindicative, pour exprimer un complexe d'infériorité refoulé à la cheville, ne puisse lui être intenté(e).
Tandis que là, non. Il ou elle a ri et j'ai ri aussi, mais tout seul, je leurs devais bien ça. Puis, nous sommes devenus les meilleurs amis du Monde, depuis.
Nous faisons du vélo ensemble, le long du canal de l'Ourcq, elle est mon derny. « Moins vite, l'handicapée, devant ! Merde !» Je vais lui brider son fauteuil, il n'y a pas long ou elle va finir dans le canal, tout au fond. Déjà qu'elle ne porte pas de casque, pas trouvé la taille.
Au fait ! Il faudra que je lui demande un jour, si c'est une fille ou un garçon ?
Ben, y a des fois je sais pas quoi dire. Mets lui la main au cul pfff.
· Il y a environ 3 ans ·daniel-m
Pas envie d'être sur "Me too" :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Et tu sais maintenant????
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
Toujours pas, mais nous avons eu deux enfants. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Voilà l'homme qui a vu l'Ourcq !
· Il y a environ 3 ans ·yl5
Il ne faut pas dépecer la peau de l'Ourcq avant de s'y être noyé. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Moi, qui suis en fauteuil roulant, je me fous de la gueule, des voitures, bridées à 30 kmh. Mon fauteuil va bien plus vite !
· Il y a environ 3 ans ·phil-29
Mais avec l'obligation de rouler sur les trottoirs. Bonzaï ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Un conte pour enfants ? :-))
· Il y a environ 3 ans ·Lady Etaine Eire
Si ! Au moins pour deux enfants. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé