Coucou je ne sais plus écrire

Helene Bartholin

Orthographe, contre-sens, tourne vice..

Coucou tout le monde,

J'ai déjà fait beaucoup de choses ce matin.

Première question : qu'Est-ce que le bonheur? et de bonne heure en plus.

Plus plus plus égal ça m'a plu. Tu m'as plu??? oh lala je ne sais plus si ça m'a plu, il me plut... oh lala aidez-moi de grâce. De grâce suis-je grasse???oh non c'est pas gentil.

Un petit coup de vice à mon esprit  vagabond... soyez cochonne mais juste ce qu'ils faut... mais je ne sais pas vous, mais moi je dis que ce serait vicieux.si le vice-amiral était plein de vis.. bien entendu il serait bricolo à 16h00 perdues. et que la vis va de pair avec l'écrou.... je suis perdue... et encore, et que le vice n'est pas la même chose que la vis et que et que.. vous savez le pénis c'est un  vit qu'elle vit quand??? peut être toute sa vie. mais où va t on????


Ben oui je me disais aussi que la  vie est bellle.... pourquoi? J'ai dormi comme un ange. J'étais bien j'ai même fait des rêves sublimes et même que je n'avais pas envie que l'histoire se termine. Comme m'a dit une lectrice de notre  club, toutes les histoires ont un début et une fin... quelle tristesse. Or fin ou or faim... oh je suis troublée... troubadour, histoire sans fin, self hein...


Je suis allant vers, et pourtant allant vers le ver se hâlant, et envers et contre tous. Aie je tousse...


Bon je m'écoute une dernière fois the cure et je vais m'aérer ma plumette en  S et M.... pas sado maso... bon elle est nulle et je vous l'ai déjà faite... Comment vais-je me définir???? on s'en fout ou on sent fou...oh lala....


Bon dimanche à tous...


Doundoune qui aime tant vous lire... elle a le temps, je ne sais pas le taon si il prend son temps.



Signaler ce texte