Cours de maintien

arthur-roubignolle

Cours de maintien


( L'Académie du bon goût, 6 avenue des Ternes.)



Edouard-Philippe de la Motte-Picquet. Professeur diplômé de cours de maintien. Reconnu dans le monde en entier (et même à Clichy Sous Bois). Voici la liste des cours que je propose.


1° - cours de maintien à domicile (pour personnes âgées uniquement)


2° - Cours de maintien dans les ascenceurs. (Option 1) : cours de maintien dans un ascenseur bloqué au dix-huitième étage d'une tour en flamme. (Options 2) : cours de maintien dans un ascenseur tombant en chute libre. (les cours de maintien dans les ascenseurs sont payables d'avance.)


3° - cours de maintien pour agents de maintenance des ascenseurs.


4° - cours de maintien pour hommes politiques sur un plateau télé.


5° - cours de maintien pour opérés de la colonne vertébrale.


6° - cours de maintien dans une manif, détails : a) comment acceuillir dignement un CRS qui fonce sur vous en hurlant après vous avoir aspergé de lacrymogène. b) comment lancer avec élégance un pavé sur les représentants des forces de l'ordre tout en ayant l'air de servir le thé ?


7° - cours de maintien lors d'un tremblement de terre.


8° - cours de maintien lors d'une chute de ski (ou de cheval). Détails : comment tomber avec dignité et comment se relever avec deux jambes cassées tout en ayant l'air de rien ?


9° - cours de maintien pour personnes atteintes de lumbago. Détails : comment servir des petits fours dans une réception mondaine sans avoir l'air servile ?


10° - cours de maintien pour supporters de match de foot. 1° comment faire une Ola tout en restant assis ? 2° comment exprimer à l'arbitre son mécontentement tout en restant courtois avec lui ?


11°- cours de maintien pour la vie quotidienne détails : comment se maintenir debout dans une maison bas de plafond ? Comment recevoir un huissier venant saisir tous vos meubles ? (Doit-on lui servir du champagne ou une fine calva ? Peut-on lui proposer de rester à manger ? Et dans ce cas doit-on faire appel à un traiteur, et lequel?)


Mes cours de maintien se passent en collectif mais je propose aussi des cours particuliers pour chefs d'Etat. Cours de maintien au pouvoir. Détail : comment passer discrètement du coté des révolutionnaires lorsque ceux-ci l'emportent et garder son poste en se faisant élire Président de cette nouvelle République révolutionnaire ?


Au mois de Mai, des cours de maintien pour épileptiques seront également proposés...


Merci de votre attention, à bientôt, n'hésitez-pas à m'appeler pour tout renseignement...



  • Un maintien vaut mieux que deux tu l'auras !

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Un maintien vaut mieux que deux tu l'auras !

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Et pour un cour de maintien dans une société qui ne tien plus rien, ... c'est combien ?

    · Il y a environ 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Je désirerais m’inscrire au cours de maintien pour le baisé de mains.
    a) Peut-on pratiquer le baisemain à un homme, s’il n’est pas pape lui-même ou éminence quelconque.
    b) Comment pratiquer le baisemain à une manchote des deux bras ?
    c) Peut-on pratiquer le baisemain sur le cul, si la baronne a les mains moites et dégueulasses ? Et réciproquement pour le baisecul ?
    Enfin toutes ces questions auxquelles on ne sait pas répondre et qui font cruellement défaut, quoi !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Cher Monsieur Lénervé, nous voyons bien qu'effectivement vous avez besoin de cours de maintien. Le baise-main ne se pratique jamais sur le cul par exemple. Quand au baise-cul, on ne le pratique qu'à titre exceptionnel et dans la stricte intimité. Pour les cours de baise-mains, amenez des mains nous n'en avons pas assez. Merci.

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Ok ! Je commence à couper toutes les mains qui se tentent. :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • A mains tenir...rend saignement m(on)struel!! :0)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Notre premier cours est gratuit pour les dames comme vous , le second aussi si tout s'est bien passé au premier cours... N'hésitez pas...

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte