CROQUES LES MOTS

Philippe Larue

J'enregistrais les trompettes-des-morts où les EMI dans la préparation pour croques-mores à St Maur-des-Fossés, Allais surprendre. Et les craquantes croquants des craquinettes plus ultra qu'Ulla, dilapidaient les mots chocolatés. C'était Pâques j'étais parpaillot, ni païen ni Trois-Gros mots, Mai la passion de Mars jeûnait. 

Jeunet qu'un long dimanche de fiançailles et les lapins crétins qui Allais à l'aide de Sisley, sonner les cloches de Pâques. Ouf, pour le grog arien car le grégorien acarien était malgré tout, sur le pouf à attendre le l'airain. Prochainement, une pancarte y annonçait que la fondue savoyarde Allais être nue...Tesla avec le Godefroy? 

Bref, le Bourbon s'impatientait à être St Honoré, à Rodez ses' ardeurs papillonaires. Finalement, Pâques Allais nous tirer les oreilles précocement, avant qu'Avril nous découvre de tous les fils. Un Poe dépositaire où Sabbah Lisieux avec l'aveu et l'Hamlet  avec la veuf Cliquot. Imaginez me revêtir d'une crête Vercingétorixienne, j'étais pas un agneau, l'ENA...pot calysptique ni un mouton fourré de biscuits. Oeufs...de Pâques, je souhaitais desserts et pas des déserts de cerfs à Cervante! 

Signaler ce texte