LES FOUGÈRES DE Melle ALDEBERGE XXIV

Philippe Larue

Appréhendait-il à être reconnu un Dionysos du phallus, à l'hôtel de Birmingham? Certes, le claquetois irlandais Peucheron se tenait droit sur son mètre quatre-vingt dix, sans complexe d'Oedipe, mais le crapoussin gaulois lui, engourdi boursouflé Nanteuillât, y était un objet obscur de la crainte. Mais qu'importait cela pour le riquiqui anglais, il était naturiste sans curé celle Cady Laprose...irlandaise.

Le dîner se déroulerait à un trio. Melle Aldeberge avait déjà eue l'occasion de partouzer, à son trentième anniversaire. Alors, un trio administratif libidinal, pourquoi pas à l'anglaise? L'ambassadeur Peucheron avait accueilli Melle Aldeberge, son phallogogique irlandais endurci et prêt à effectuer des claquettes Cady Laprose. La serveuse aux seins pommes vertes avait posé une assiette de Chili Con Carne à l'ambassadeur Dionysos. La suggestion des neurotransmetteurs de Melle Aldeberge avait été une grosse faim en première proposition. Or le noyau Accumbens situé dans l'hypothalamus lui, prévoyait qu'il eu phallus des épices aphrodisiaques pour aguicher la quéquette claquetoise irlandaise de Peucheron. Et Melle Aldeberge d'acquiescer pour cette proposition. Cady Laprose?

Bref, le dîner était presque parfait et imparfait pour le cornichon en corps dans le bocal! Puis, la soirée thématique avait eu lieu. Deviner tête s'était métamorphosé en “Deviner la prose”. Hum, cette confusion imaginaire, Cady Laprose en navet pouffé de rire. Mais, c'etait normale après tout, cette contagion intellectuelle auprès de Peucheron. En tant qu'écrivain, Jaurès le droit à tous les caprices. Or, préserver le quotient des synapses des lectrices & lecteurs, était ma tâche d'encre.

Pour les téméraires de la lecture, une heure trente à patouiller les joufflus, pétrir les muscles glutéaux, du plus petit au plus grand! Que s'était-il assouvi dans les mains de Melle Aldeberge? Oui, vous avez bien compris. Melle Aldeberge avait eu la primauté de manipuler le pervers Peucheron, du moins ses nonchalantes fesses ainsi que celles Cady Laprose. Bon, force était de reconnaître que le popotin de la demoiselle était propice à l'imagination d'un ambassadeur. Mais, le derrière administratif des magouilles en hautes sphères, était-ce le karma d'une adjointe en chef des administrées, à Nanteuil-la-Forêt? Et puis, je devais bien tout avouer de cette soirée.

Eh oui, le claquetois irlandais connaissait à l'issue des cinq minutes légales et à force de tripoter la demi-lune, la face cachée de Melle Aldeberge. Pour endurer cette épreuve, Melle Aldeberge avait trouvé une parade: songer à Mme Mimex à sa place. Après tout, Melle Aldeberge Lekine pouvait bien ragoter de sa prose aussi.

Signaler ce texte