Dans son monde
athenais
Elle était assise sur ce petit banc de fortune qu'elle avait créé au fond du jardin. Elle y était installée depuis des heures, observant l'horizon, elle imaginait des scénarios dans sa tête comme elle l'avait toujours fait. Elle fabulait sur une possible rencontre entre deux êtres que tout séparait mais pourtant destinés l'un à l'autre.
Elle aimait s'inventer des histoires et penser que quelque part dans le monde, ses créations donnaient lieu à de réels événements. Elle était comme ça, une créatrice dans l'âme.
Elle avait toujours su que quelque chose la séparait des autres. Au début, elle pensait comme tout le monde que le problème venait d'elle, qu'elle devait faire des efforts, tenter de s'intéresser un peu plus au commun des mortels. Mais tout était trop banal. Alors, elle fermait les yeux et leur inventait une nouvelle vie. C'était sa seule manière de communiquer avec l'extérieur. Elle ne se sentait pas seule, bien au contraire, elle était entourée, appréciée, seulement personne d'autre ne partageait ce secret.
Elle vivait dans un monde à part, elle y créait la vie, la retirait comme elle l'entendait. Elle était le dieu de son propre univers.
Avoir de l'imagination est une précieuse qualité qui malheureusement peut isoler des autres. Il faut trouver le bon équilibre, le bon entourage, pour s'épanouir dans les deux mondes ...
· Il y a plus de 8 ans ·metis
Attendons de découvrir son monde ... on a souvent un autre monde dans la tête ...
· Il y a plus de 8 ans ·Louve