Dans ta peau ma chère insomnie

Elena Chelba

Les jours passent, les semaines, les mois, et puis tu te rends compte que ta vie défile devant tes yeux ,tu te rends compte que t'es devant un ordinateur a écrire à un inconnu, à lui expliquer ce que c'est une valeur ,tu te rends compte que t'es devenu un insomniaque. Je refuse le sourire hypocrite d'un sommeil léger d'un traître!

J'ai pris le temps à mourir à détester le parfum des autres mensonges ,de ses mensonges et des pleurs..


Ma vie est simple, je me défends souvent ,car il y a trop des gens tristes et malheureux qui veulent provoquer en moi la haine.

Regard maladif, sueur ,j'ai jamais cru que j'allais affronter une série de pensées contradictoires, ni autant des rêves qui se cassent comme des vagues baisées , comme une orage qui se décharge vénère sur des pierres sèches et abandonnés

Sevrage d'insomnie, rien me mets à terre , ni ton absence , ni ta présence, rien me tue, peut-être l'insomnie est devenue une "pute" un plan cul dans ma vie, ca va et ca vient quand elle a envie et quand j'ai envie, je l'attire avec mes pensées ,avec mes soucis ,avec mon impatience!

Et ca me va, car elle a plus envie que moi ,elle débarque quand je m'attends moins, est la à se foutre de moi, me dire réveille toi et regarde , il est putain de 3h du matin, t'as oublié que t'es une fille bien ,une belle gosse qui s'écarte du monde, t'as oublié qui t'as aimé et tu te souviens de qui t'as fait que du mal seulement..

C'est pour ca que je te réveille, à te gifler, te dire que il y a des gens qui t'aiment et je veux que tu les voient!

Cordialement ton plan cul ,l'insomnie!


Signaler ce texte