De l'amour à la haine

Diiane Gauliris

Enfin arriver, enfin plus obliger d'avoir de la boue jusqu'au cou, je crois bien que pour une soirée je vais m'enfermer dans le noir pour ne plus voir aucun arbre de cette foutue forêt. Quel idée d'avoir voulu choisir de passer par le labyrinthe je savais que c'était une mauvaise idée. Mais bon depuis quelque temps , on va dire qu'on a l'habitude de courir dans tout les sens pour sauver sa peau.

Nous sommes tombé sur un sentier qui nous menait dans un petit village de type camping et barbecue a volonté, sauf que a la place de dormir dans une immense tante on dormait dans des cabanes en haut d'immense arbres et qu'il ni avait pas de sac de couchage moelleux et chaud, se soir c'était plutôt vieux tissue douteux et très peu d'éclairage.

On était disperser par deux dans une cabane, Cristelle et Théo on en pris une une, Isaac et Thomas aussi mais eux c'est parce qu'il sont frère donc c'est pas très douteux et William et Shamina en on pris une car William voulait parler de chose complètement chelou et incompressible que seule Shamina elle aussi complètement folle connaissait l'existence. Je suis donc avec Colin, lui et moi on ne sais adresser la parole que très peu de fois enfaîte juste une fois, quand William a voulu me frapper par accident et qu'il c'est interposer . Je ne l'ai jamais remercie maintenant que j'y pense, je devrais peut être lui dire, quand il serra là, il est partit voir si tout le monde vas bien c'est sympa de sa part surtout que je ne le penser pas comme sa.

J'en profite qu'il n'est pas la pour changer de vêtement, mais je réalise une fois que je suis dénudé que je n'ai pas d'autre vêtement, et devinez qui a décider de rentré au même moment que je changer de haut , Colin. Et ben oui, sa sent la genance d'ici .

-oh pardon je pensais que tu dormais déjà, je peut redescendre le temps que tu trouve quelque chose a te mettre et... je remonte? Il baissa les yeux l'air absolument très gêner

-Non c'est bon reste, j'ai oublier que mon sac avec toute mes affaires son rester quelque part dans la foret, donc... reste. Il finis de monter toute les marches avant de fermer la porte, il alla dans le fond de la petite pièce pour allumer des dizaines de bougie qui se trouver sur une petite table en bois qui n'avais pas l'air solide. Je profita qu'il se retourne pour me cacher sous les ''draps'', laissant paraître sous ce même draps les courbes de mon corps.

Il s'allongea dans son lit qui était juste a quelque centimètre du mien et respirai doucement, je pensais qu'il dormait jusqu'au moment ou il me demanda:

-Comment ta fait ça ?

-Fait quoi ?

-Avec l'arc et les flèches toutes a l'heure, comment a tu peu tuer ce monstre toute seule, et comment tu a fait pour faire fuir tout les Elfes d'un coup juste en les regardant , je ne comprend pas . Le froncement de ces sourcils me fit comprendre qu'il était vraiment intriguer.

-Je ne sais pas … j'ai juste laisser mes sentiment sortir et puis … voilà quoi . Il voulait que je lui réponde quoi sérieusement.

-Quel genre de sentiment, de la tristesse, de la colère?Qu'est-ce qui te rend en colère comme sa, même l'ogre de 2 mètres de haut qui pourtant faisait flipper sembler se faire tout petit fasse a toi . Il se redressa , et me regarda .

-Je... comment te dire.. j'ai eu une vie très difficile, dans le vrais monde et je pense que j'ai extérioriser tout sa sous forme de colère. Comment lui dire que oui j'étais bel et bien en colère, a cause de moi et des autres.

-Mais qu'est-ce qu'il c'est passer pour que tu soi aussi en colère, sa doit être grave non ?

-Écoute Colin je veux pas être méchante avec toi mais sa te regarde pas !!! Il se rallongea et me lança un ''désoler'' . Et voilà je culpabilise d'avoir était comme sa.

Il fait étrangement froid ce soir, et le morceau de tissue qui me sert de couverture de me réchauffe pas du tout, je me retrouve presque a claquer des dents.

-Tu as froid ? Me demanda t-il.

-Oui un peu... Il se leva de son lit et alla près de tableau ou il y avait les bougies et en dessous de celle-ci se trouvait un blouson en cuir . Il me la donna est je la pris sans hésiter .

-Merci. Lui dis-je. Et il se recoucha dans son lit sans me répondre. Après quelque minutes je commencer déjà a me réchauffer et je me sentais de nouveau bien et calme, je pense que je devrais m'excuser au près de lui, il a juste voulu être gentil et moi j'ai étais une peste.

Je me leva me dirigea vers son lit et m'assis sur le rebord de celui-ci, il se tourna me regarda longuement avant de me demander se que je faisait . Je finis par tout lui raconter, toute mon histoire sans mentir et sans rajouter des détails inexistant, j'étais un livre ouvert et il me regarder et écoutait, son regard était très sérieux et des fois lorsque je lui disais des choses dur a entendre il froncé les sourcils, quelque fois j'avais l'impression que des larmes remplissaient ces beau yeux. Je ne sais pas vraiment se qu'il ressens, si c'est de la pitié ou de la colère, car au moment ou je finis de tout lui raconter sont visage resta neutre .

-Voila c'est sa ma vie... Il me regarda encore et encore pendant plusieurs minutes laissant un moment de gène s'installer. Puis il s'approcha de moi et m'enlaça de ces bras . Pourquoi faisait-il sa.

-Je suis désoler, désoler car depuis le début je pensais que tu était une autre de c'est fille barbante et inutile, j'avais aussi l'impression que tu mépriser tout et tout le monde. Mais maintenant que tu ma raconter tout sa … je me sens idiot d'avoir penser comme sa, je te rassure tout de suite se n'est pas de la pitié que je ressens, je suis juste compréhensif. Ces paroles étaient sincère et en y repassant personne ne m'avais parler comme il venait de le faire.

-Moi aussi je suis désoler, d'avoir penser que tu était idiot et immature comme tout les mecs que j'ai pus connaître.

-Ne t'excuse pas, je le suis sûrement , après tout tu ne me connais même pas.

Il ne l'est pas sa j'en suis sur est certaine.

-Prouve moi que tu n'est pas un connard sans cœur.

Il s'approcha de nouveau vers moi et encore plus près qu'il le pouvais, on était coller l'un a l'autre, il faisait chaud tout d'un coup, soudain il colla ces lèvres sur les miennes pour m'embrasser et je ne le repoussa pas car au contraire sa me plaisais et il me plaisais énormément, il était beau avec ces taches de rousseurs et il fallait le dire il est drôlement sexy. Il m'embrassa le cou et passa sa main sous la couverture qui me recouvrai et fit rouler ces doigts sur ma poitrine et soudain j'avais l'impression d'exister et d'être réellement désirer, je n'avais plus besoin de penser au passer et plus non plus obliger de penser au mal. C'est donc pour sa que je l'ai pousser sur son matelas et passa mes deux jambes au dessus de lui.

-Attend.Me lança t-il. Avant de faire autre chose , enfin si tu veux faire autre chose.... tu m'aime, parce que oui je ne suis pas un connard sans cœur parce que oui se n'est peut être pas le meilleure moment pour tomber amoureux l'un de l'autre, mais j'ai des sentiments pour toi, se qui se comprend sinon je ne t'aurais pas sauter dessus comme je l'ai fait, tu m'attire vraiment mais si tu ne ressens pas la même choses dit le moi, pas besoin de faire semblant po...

-Tu parle trop, beaucoup trop, j'enlevai son t-shirt. Mais lui dit quand même,je t'aime.

Je repensais quand même a la fois avec Will quand j'allais aussi passer a l'acte, sauf que Will je le connaissais depuis longtemps et je l'aimais comme une folle, mais les choses on changer quand nous sommes arriver dans ce nouveau monde, il ne se souvenais plus de moi tout de même...


Comment pouvoir être heureuse et être dévouer a un homme après cette dur preuve, comment ne pas se souvenir de c'est geste qui n'avais pas lieu d'être, comment ne pas oublier la souffrance de ses mots , Cris ma ruinée ma pureté, ma jeunesse tout était partie en même temps que la petite fille que j'étais et j'ai appris a vivre avec se lourd secret. Je ne voulais le dire a personne , je mentais quelque fois et puis a lui, Colin, que je connais a peine j'ai eu l'impression de le connaître depuis tellement de temps, son regard m'avais toucher m'avait transpercer comme une flèche.


Sa peau était tellement douce est chaude il était tellement doux dans ces gestes, que mes pensées s'envolèrent l'espace d'un instant, je lui faisait confiance se qui n'était pas arriver depuis bien longtemps. Nous nous embrassions et des caresses se balader de toute part,une excitation si puissante me parcourait j'avais l'impression que tout mon être aller fondre, ces lèvres était si exquise que je le mordis gentiment jamais personne ne m'avait toucher comme il le faisait a cette instant. Il devenait de temps en temps un peu méchant en me mordant l'oreille ou dans le coup, il passait sa main autour de mon cou et me serrer en même temps, le vas et viens de nos corps formés une vague de chaleur intense, je perdais le contrôle dans ces bras et mes pensées virevolté dans tout les sens comme un jour de vent ou les feuilles du sol s'envole de toute part . Et puis soudain, en plein acte d'amour et de tendresse, des images horrible me traversèrent. Un sentiment de peur me glaça le sang comme si j'avais vu un fantôme, mais j'avais bien pire, derrière Colin, Cris nous regardait en riant.

-Tu aime te faire dominer par un autre que moi, tu as bien changer tu n'est plus la petit fille de met souvenir c'est bien dommage , ta pureté, je l'apprécier. Tu sais se qui est marrant, c'est qu'il fait pareil avec toi a l'instant même, tu as l'impression de prendre du plaisir et du bon temps mais enfaîte tu n'est qu'un objet pour tout les mecs que tu croisera dans ta vie.

Je sursauta, et gifla d'une tel force Colin que la trace de mes doigts se dessiner sur sa joue.

-Mais c'est quoi ton problème, t'est complètement folle ou quoi ? J'ai fais quelque chose de travers, parle moi!Je pensais que tu était d'accord.

Et puis sans que je puisse répondre il y a eu un bruit, quelqu'un frappa a notre porte et c'était Will, il n'ouvra pas la porte et heureusement sinon ils nous auraient vu nue.

-Il y a un problème il faut que vous descendiez maintenant!



Nous étions tous réunis autour d'un grand feu ou les flammes était rose pastel, la plus part de nous était fatiguer même très, certains semblait être soûls et d'autre comme moi était vide.

-Désoler de vous avoir réveillez mais il faut que je vous dises quelque chose d'important, se soir, mes amis il y a un intrus parmi nous. Lorsque nous avons atteint le labyrinthe des âmes maléfiques on pris possession de vous, mais ne vous inquiétez pas quand nous avons passer le sentier une barrière magique détecte automatiquement c'est âmes et ils quittent vos corps et vos esprits, les seuls symptômes que vous avez du ressentir était des nausées et peut être même des étourdissement.

-Alors pourquoi tu nous a tous réveiller si il y a n'y a plus aucun danger? S'exclama Isaac .

-J'y venais crétin, bref, je dois d'abord vous présentez Hexa c'est un solda du labyrinthe.

Hexa était une femme avec des oreilles d'elfes et des yeux orange clair, elle portait une cape verte et un arc lui aussi vert celui si était attacher à son dos.

-Mon but et de protéger les visiteurs du labyrinthe, j'ai poser la barrière magique moi même elle sert a faire fuir les âmes sauf maléfiques comme Will vous la dit , sauf que cette fois il y a eu une faille, une âme du nom de Orane est très dangereuse il est capable de vous détruire, et il est parmi nous se soir. Vous voyez se pendentif que j'ai autour du coup, il serra le reconnaître et le desceller .


Signaler ce texte