demeurée demeurant ici..et là

compteclos

 La vérité c'est que je ne suis qu'une pauvre petite « révoltée », qui ne sait même pas mener sa propre révolution, envers elle-même, envers tout ce que les institutions lui ont sagement appris. Ne pas être dans la norme, vomir les pots d'échappements.

Ils me surnomment «  la marginale », «  la détraquée ».

Je suis insoumise. Je suis contre toutes vos idées reçues que vous entretenez chaque jour.

Mais, à quoi bon lutter ?

Nous sommes si peu nombreux à vouloir ouvrir les yeux, à être prêts. Le pacifisme sera mon arme. Le dialogue, l'échange, mes balles.

Je suis née, violente. Bercée par un passé, violent. Mais, ma révolution ne le sera pas.

La violence, ne résout rien. Je l'ai très vite compris en voyant les images des médias.

Médias, que je ne regarde plus, que je ne lis plus, que j'esquive, que je (re)nie.

Je suis passée par tous les chemins,  j'ai goûté à toutes les essences humaines possibles.

Avide de drogue, de sexualité, de pêchés dans la beauté du sale.

Je n'étais qu'une pauvre « bannie de société(s) », regardez ce qu'ils ont fait de moi.

Encore un écrit où je parle de moi, frôlant la plainte, encore une fois.

Je n'suis qu'une petite gamine égoïste et égocentrique, peut-être. Mais n'était-ce pas vous qui m'avez demandé d'être comme cela ?

Je ne suis que pur produit de consommation.

  • Vous n'avez pas encore parcouru tous les chemins qui s'offrent à vous

    · Il y a presque 6 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

  • La société nous créée puis renie les monstres qu'elle engendre...

    · Il y a presque 6 ans ·
    Thmwgjnrs4

    Caïn Bates

    • Je préfère être un monstre plutôt que ne vivre qu'à travers notre société..

      · Il y a presque 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

    • C'est l'avantage d'être une ombre, on peut se faire oublier mais on sait qu'on existe vraiment. C'est le principe même de la rébellion... :)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Thmwgjnrs4

      Caïn Bates

    • Sûrement.. :)

      · Il y a presque 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

Signaler ce texte