Démonstration (deuxième partie)

daniel-m

...

Une fusillade dans une synagogue des États-Unis fait onze morts.

C'est dingue ! A chaque fois qu'un système économique bat de l'aile sur cette planète, il faut tuer des juifs !? Donald Trump a dit que ces crimes devaient être punis de la peine de mort le plus vite possible alors qu'en même temps le mur du Mexique attire les architectes. Adolf, sors de ce corps !

 

L'enseignement en France ne serait plus ce qu'il a été !

En même temps, depuis que la génération des enfants rois a eu des enfants dictateurs, les profs n'ont plus qu'à bien se tenir !

 

Les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux c'est un truc qui a été inventé par un pseudo intellectuel qui avait raté ses études pour donner la parole à tous les imbéciles du monde. Et puis, comme tous les imbéciles de la planète ont maintenant la parole et un Smartphone, c'est l'imbécillité qui dirige le monde. CQFD :o)

 

 

  • Des constats de ce genre, on peut en dresser à l'infini. Hélas... mais on peut aussi "chercher" ce qui est positif : l'augmentation des carburants, la montée des populistes, le chômage et... oups ! Je t'ai emboîté le pas :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Restons positifs, l'année 2018 est exceptionnelle d'un point de vue viticole parait il ! Nous pourrons encore trinquer à notre santé l'année prochaine :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Ah mais oui !! Je viens trinquer :))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

Signaler ce texte