dépression
Manon .
Pendant 2 ans elle s'était dit qu'elle devenait meilleure, mais elle savait qu'elle devenait de plus en plus repoussante, méchante et cruelle.
Au fur et à mesure que les nuits passaient elle se couchait plus tard, à pleurer à avoir envie de gerber. Les cauchemars hantaient ses nuits, la solitude ses journées.
Puis un jour
"Comment on aurait pu savoir qu'elle voulait mourir?"
Elle vous le montrait quand elle disait ne pas avoir faim alors que son ventre criait famine, espérant devenir plus attirante.
Elle vous le montrait quand elle pleurait des heures sous la douches, sortant avec des yeux rouges en espérant que personne ne pose de questions.
Elle vous le montrait quand elle ne faisait plus rien au lycée, et que quand on lui reprochait ses notes, elle pleurait, sachant qu'elle n'avait aucun avenir.
Elle vous le montrait cachant ses bras, marqués de traces de lames de rasoirs, seul échappatoire d'une vie de solitude, seule illusion d'un bonheur éphémère.
Elle vous le montrait quand elle fumait de plus en plus de clopes sachant que le cancer aurait raison d'elle plus rapidement à chaque bouffé.
Elle l'a toujours montré, espérant un jour être sauvée, puis elle a abandonné.
https://youtu.be/yIMI_f-ma5k
· Il y a plus de 7 ans ·enzogrimaldi7