Des nouvelles de Rose....

lyselotte

RoseLys s'exporte - et non pas sexe porte - quoique...

A Bayonne, pour une soirée à La Coquinière. Dictée sexy ....Qu'on se le dise !! Le samedi 7 décembre.

Retour sur le mois de novembre (protège bien ton membre. Quoi??? C'est pas ça qu'on dit?). 

Donc, novembre: 

- Dédicace Cultura Bègles: 14 de mes ouvrages ont changé de mains. 

- Dédicace Auchan Biganos: 17 de mes bébés ont changé de domicile. 

- Exposition de mes photos à Sainte Hélène, Médoc: 2 grandes photos de parties et 7 de mes ouvrages. 

- Dédicace Cultura Brive la gaillarde, 14 de mes petits, pffffff, partis réchauffer quelques gaillards et gaillardes.


Bon, je suis loin des scores de madame Nothomb mais moi je suis moins connue...

Donc, je souris, pâte à biscuit...

Et je me bouge...


Oui, la Corrèze passe-que ma maman et mes frères y vivent et que mon ouvrage CâliNet se déroule à Brive...

Voyez pourquoi je suis gaillarde???

Je vous conseille de cliquer sur l'avatar. Couverture d'un de mes livres réalisée au pastel par Richard Faivre... Ha bin non, ça l'agrandit pas; dommage !







https://www.facebook.com/events/2394208144230260/

  • Navrant ! ... pas l'article au contraire, mais la tournure des commentaires. On se croirait sur un réseau social :o))) ;o)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Après, je constate qu'il y a des imbéciles partout où il y a des échanges. Ceci dit, et sans me vanter, sur mon mur fb règne une harmonie dont je me félicite. Comme quoi, la légèreté attire la légèreté (sauf exceptions nécessaires pour confirmer la règle).

      · Il y a plus de 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • j'ignore qui a usurpé mon identité en prenant le même nom que le mien. En ce qui me concerne, quand je juge un texte vulgaire ou sans intérêt, je ne commente pas.
    Celui ou celle qui a laissé un commentaire plus bas, est prié de ne pas se faire passer pour moi.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Fontaine

    mysterielle

    • Que dire? Rien, c'est plus sage. ; )

      · Il y a plus de 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Mais si, j'ai cliqué dessus, la photo s'agrandit bien ! Euh, tout soudain, chez moi, ya pas qu'elle qui s'agrandit...
    Nananère ! moi aussi j'peux être vul-guère ! BizmaLyse.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Soyons fous Astrov, soyons nous...Je vous embrasse tendrement !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • foi de menestrel, votre vulgarité me navre.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Souris au coeur

    Catherine Dufresne

    • Foi de Lyselotte, j'en ai rien à branler !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • encore une manipulation de Popol

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Cavalier

      menestrel75

    • C'est le souk ici... heureusement que je n'y passe pas souvent.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Il me rêve, la nuit, alors il se pose des questions, lui qui est un séducteur auprès de ces dames :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

Signaler ce texte