Développez votre sexe en dix jours.
lyselotte
Exclusivement destiné aux zommes, cet article -concocté par môssieur Roubignolle au mieux de sa forme comme le montre l'avatar- est toutefois consultable (de ping-pong) par les femmes qui en tireront (si je puis ainsi m'exprimer) un enseignement certain voir un certain enseignement.
Je ne sais pas si mon système pour attirer le chaland vers mon blog où nous nous ébattons Petisain, Roubi et votre serviteuse ne va pas finir par m'attirer les foudres de wlw. En y réfléchissant je dirais non car les lecteurs me suivent ici puis là ce qui fait qu'au final, il y a de la fréquentation (ou ailleurs si Sion ne vous sied point).
http://milleviesplusune.over-blog.com/
Lu et commenté ;)
· Il y a environ 9 ans ·ade
Il a mis la barre haute le Roubi ! Je vais de ce pas affuter ma plume pour relever le défi. Et, compte sur moi, j'ai déjà une idée. Comme le disait ma grand-mère, il vaut mieux l'avoir (ou la voir ?) dans la tête que dans le (tuuuuut).
· Il y a environ 9 ans ·petisaintleu
Je recommande 0 TOUS ET TOUTES le blog de mam'zelle Lyselotte, il est hachement bien, en pus y a des textes de moi alors...
· Il y a environ 9 ans ·arthur-roubignolle
Oui viendez ! Nous allons essayer de le faire vivre drôlement ce blog.
· Il y a environ 9 ans ·lyselotte
lu et commenté sur ton blog ;-)
· Il y a environ 9 ans ·Patrick Gonzalez
Merci Patrick. Sympa.
· Il y a environ 9 ans ·lyselotte
J'ai lu le texte de roubi sur ton blog ! c'est hilarant !
· Il y a environ 9 ans ·veroniquethery
Oui il est excellent cet homme...
· Il y a environ 9 ans ·lyselotte
Lu et commenté sur ton blog !.... méthode plutôt à déconseiller !.... et les orties, il vaut mieux en faire des soupes !... ;-)
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
OUIIIIIIIIIII !!!! il paraît que c'est bon pour la circulation du sang les orties en flagellation. Breuuuuu !! j'en frémis d'horreur.
· Il y a environ 9 ans ·lyselotte
Qu'elle fofolle ! ;-)))
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
J't'te f'rais dire que c'est Arthur qui a commis ce délice. Moi j'ai jamais expérimenté. Déjà c'est le genre de pub que je ne consulte jamais vu que chuis une meuf. ; )
· Il y a environ 9 ans ·lyselotte
;-)) entre les orties et les cactus sur la photo, il est addict aux piquants Arthur !..... hahahaha
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier