Dialoguiste

arthur-roubignolle

Dialoguiste


Bonjour cher(e)s ami(e)s, après des années de galère obscure sur WLW, ou je n'ai survécu que grâce à vos commentaires et à la petite troupe de fidèles qui apprécient mes textes et me le font savoir...

Après bien des années de vache noire, de vache maigre, après avoir subit des attaques assez vaches et après avoir vachement écrit moi aussi des textes  vaches (mais jamais moutonniers car je ne suis pas un bœuf !)

Après des années à manger des pâtes sans beurre, au lieu d'un bon plat de cote ou un tournedos. Je n'ai pas tourné le dos à l'écriture, je me suis accroché, j'ai persévéré, (et grâce à vous, je le redis encore.)


Et tous ces efforts, et les nombreux encouragements du site lui-même, qui a tout de suite repéré mon immense talent et a fait tout ce qu'il a pu pour me sortir du lot, ont été récompensés.


J'ai rencontré un producteur de cinéma.

Il a lu mes textes et m'as dit « Arthour Rrroubignolle, vous êtes géniallisime ! Je veux vous confier les diaaalogues de mon prrrochain film ! » (Ce producteur est russe, d' ou son accent russe...) (PS : ça va, j'écris bien l'accent russe, ça le fait?).

Si ça ne le fait pas l'accent russe faut me le dire hein ?

Si ça ne le fait pas je peux faire d'autres accents.

Exemple  en chinois : « Bonzour meussieur Loubignolle, vous êtes zénial ! Ze veux vous confier les dialogues de l'humble film que ze ploduit ! »


Enfin bref, sérieux, je suis devenu dialoguiste de films, comme Michel Audiart !


J'ai même déjà réalisé mon premier dialogue pour ce producteur, dialogue que je vous offre en primeur. C'est juste un court extrait, car il y a en fait 80 pages. Et à mon avis ça va faire un carton...



Jugez-en plutôt : Lui : Ahhh, han han han !

Elle : Ohhh ahhh, hummm...

Lui : Allez écartes tes cuisses salope, c'est ça, plus grand que ça, oui voilà !

Elle : Va -zy Frankie, vaz-y c'est bon !

Oh oui je la sens bien!

Eux ensemble : Ohhh ahhhh mmmmm....



Oui bon, je ne vous ai pas précisé. Je suis devenu dialoguiste pour films pornos.


Moi j'm'en fous, du moment que j' case mes texticules...


(photo d'illustration: Michel Audiart)





Signaler ce texte