Dieu est un con !

Hervé Lénervé

Si Dieu existe, Dieu est un véritable con !

Il avait créé un Monde parfait. Tout était à sa place, un ensemble  cohérent et évolutif, régit par les lois naturelles. Les espèces se développaient et prospéraient tranquillement en respectant des équilibres sensés dans la synergie du vivant. En respectant les temps biologiques, les énergies défiant l'entropie.

Puis ce grand couillon, désirant parfaire son œuvre, y a introduit un animal qui allait prendre conscience de son existence. En émergeant du grand tout et en se distinguant en tant qu'égo, il commença son cirque qui nous a amené là, où nous en sommes, à présent… dans la Merde, oui !

Comment peut-on trouver des croyants qui prétendent encore à l'omniscience de Dieu, n'importe quel cancre dans son coin de classe aurait vu venir l'erreur fatale.

C'est cour today, mais les religions ne méritent pas davantage vous ne voudriez pas qu'on leur écrive une bible, non plus !

  • Dieu créa les dinosaures et puis dieu effaça les dinosaures pour créer les hommes. Puis les hommes recréèrent les dinosaures pour ressembler à dieu. Puis les nouveaux dinosaures mangèrent les hommes et dieu était fort emmerdé :o) (Jurassik Park)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • D’un autre côté, il faut bien qu’elles mangent ces petites bestioles ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ainsi soit-il, mais soyons amènes.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Priez pour moi, pauvres pêcheurs à la mouche ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Peut-être l'homme a-t'il créé Dieu pour discuter d'autre chose que de lui ? En même temps, nous n'avons Dieu que pour nous même ...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Best kurt cobain wallpaper free wallpaper for desktop and mobile in all resolutions free download furniture lounge

    melanchoolic

    • Non ! Je ne suis pas jaloux, je veux bien partager mon Dieu avec d’autres, je peux même le leur laisser complètement, cela ne me prive pas du tout. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • C'est pas ça du tout Hervé, au départ Dieu avait prévu de ne faire que des hommes, puis, poussé par on ne sait quelle fantaisie, il inVenta la femme, et c'est depuis ce temps qu'on ne peut plus rester au bistrot après huit heures le soir sans se faire engueuler comme du poisson pourri !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Bien sûr au lieu de créer la femme, il aurait mieux fait d’inventer le lave-vaisselle, l’aspirateur robot, la poupée gonflable et le tour était joué ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ah mais même pas en rêve! !!!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

    • Bien sûr je plaisante, ce serait trop beau, la femme objet, ça n’existe pas ! N’est-ce pas ? ;o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Si Hervé, la femme-objet existe, j'en ai même une à vendre, à pas cher parce que je m'en suis beaucoup servi...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Non, merci, une femme objet toute usée, j’n’en veux pas ! Je veux une femme objet toute neuve dans son emballage d’origine. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Dieu est odieux.
    Voilà que je blasphème!
    Bravo!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • Je ne te félicite pas, ma fille ! Tu me feras 2 pater et 3 ave. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Quoi? les patéres et les navets?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

    • Oh, là, là, tu as tout oubliée ! Je te fais une ordonnance pour retourner au catéchisme. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • La catch? Je préfère le judo .

      · Il y a plus de 5 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

    • Rigole qui rigolera moins le jour du jugement dernier. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte