Domination

Caïn Bates

      Cela faisait quelques années que nous étions en couple. Au début, quand on s'est installés ensemble après 2 ans de relation, c'était vraiment bien. On avait les mêmes centres d'intérêt, ce qui aide beaucoup dans un couple. On vivait notre vie à cent à l'heure, on jouait ensemble aux jeux vidéos, on s'écrivait des mots d'amour, on se disait des "je t'aime" tous les jours, on s'envoyait en l'air tous les soirs ! C'était vraiment une époque formidable, puis est venue la routine; les "je t'aime" se sont transformés en "tu as acheté du pain ?", on jouait de notre côté, elle passait ses soirées sur son ordinateur pendant que je regardais la télé seul. Même au niveau du sexe, on est passé d'une relation tous les jours à une par semaine. Et encore, c'était pas génial: il n'y avait plus d'envie, plus de passion. Notre couple battait de l'aile, alors j'ai pensé à quelque chose pour pimenter nos ébats sexuels: rien de tel que de retrouver notre fougue au lit pour donner un coup de fouet à notre relation.


    Cette idée m'est venue, vous la connaissez sûrement mais si je devais vous le résumer en quelques mots ça serait Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme (BDSM). Généralement on parle de Sadomasochisme. Donc, je lui ai proposé bien qu'elle ai plusieurs fois décliné mon offre avant de finalement accepter pour "tester" si ça pouvait lui plaire. Il faut dire que c'était une vraie chochotte alors l'idée de recevoir des coups de cravache ne lui plaisait pas trop. 
     On a donc fait une session d'essai, on a pas voulu faire trop hard dès le départ alors on a juste essayé de se donner des fessées pendant les ébats, des coups de fouets par là, des insultes par ici. Rien de bien méchant, mais, contrairement à toute attente, elle avait adoré. Je ne l'avais jamais vu aussi excité que cette nuit-là.
   L'essai étant concluant, nous avons continué cette pratique mais de plus en plus hardcore: les coups de cravache, les combinaisons en latex, la cire chaude sur le corps, les cordes... on a tout essayé. On a même essayé la strangulation érotique mais malgré les résultats je vous le déconseille vivement, c'est très dangereux. Si vous ne me croyez pas, recherchez sur Google ce qui est arrivé à David Carradine, l'acteur qui jouait Bill dans « Kill Bill », allez-y. 

     Bref, cela avait vraiment ravivé notre couple, la routine avait disparue et on s'était même surpris à nous dire des "je t'aime" comme avant: c'était reparti de plus belle. Mais niveau sexuel, on continuait de chercher de nouvelles choses à faire. C'est là que je lui ai proposé un nouveau jeu: simuler un enlèvement.  Je lui ai dit que ça m'exciterait terriblement de me faire enlever et qu'on pourrait mettre ça en scène.

     Elle avait formidablement joué son rôle de dominatrice: un soir, alors que je rentrais du boulot, quelqu'un m'a attrapé et m'a mis la main sur la bouche avec un couteau sous la gorge. Elle m'a ensuite emmené vers sa voiture et m'a enfermé dans le coffre. Je n'avais aucun moyen d'être sûr que c'était elle et je n'avais jamais vu cette voiture avant. L'idée que ce soit un vrai enlèvement m'avait traversé l'esprit, et je vous avoue que ça m'avait drôlement excité.
     Après quelques dizaines de minutes bâillonné dans le coffre, j'ai été soulagé de voir qu'on était dans le garage de notre maison en sortant de la voiture. Elle a ouvert le coffre, tout sourire. Elle avait été jusqu'à louer une voiture pour pousser le jeu à l'extrême! Mais ça avait marché: l'excitation était bien réelle et plus intense que jamais.
     On a recommencé ce jeu deux ou trois fois avant que je lui propose d'inverser les rôles. Elle était dubitative quant à ma capacité à la kidnapper, mais elle n'attendait que ça.

     Un soir, je l'ai attendu à la sortie de son travail, je l'ai assommée à l'aide d'une matraque qu'on utilisait pour nos jeux coquins. C'était assez violent mais moi aussi j'aime pousser le réalisme jusqu'à l'extrême. Je l'ai ensuite traîné jusqu'à la voiture que j'avais également louée. Elle était de nouveau consciente au moment où j'ai refermé le coffre, souriante d'extase. Si elle avait su...

    J'ai roulé pendant quelques heures en direction d'un grand parc dans le département voisin. Il commençait à faire nuit alors je me suis dépêché pendant qu'on pouvait encore voir quelque chose.  Une fois dans le parc, j'ai garé la voiture dans un coin perdu de celui-ci où j'avais creusé deux grands trous la veille.
    Un pour elle, l'autre pour le petit bâtard qui la baisait depuis six mois. Six mois à jouer le jeu, six mois à prétendre que j'aimais me faire fouetter pendant le sexe, six mois pour préparer ce moment. Elle ne se séparait jamais de son téléphone, elle se pensait à l'abri. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que son historique de sites visités apparaissait sur chaque appareil lié à son compte Google. C'est sur notre ordinateur que j'ai pu découvrir sa liaison via un site de rencontre. Il ne me fallait plus que trouver son mot de passe, ce qui était chose facile vu qu'elle utilisait le même partout. À partir de là, il me fallait un plan pour qu'elle se laisse faire, qu'elle se laisse mener tout droit dans sa tombe, sans rien dire.

   Eux qui étaient toujours en quête de sensations fortes, j'espère bien que le fait d'être enterrés vivants l'a fait bander une dernière fois.

  • Waouh ! Terrible ! Certes, moi non plus je ne m'attendais pas à cette fin ! Quel piège ! Histoire très bien menée, c'est du grand art !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • J'adore!
    Je ne m'attendais pas à ça! Excitant dès le second paragraphe... Super!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

  • J'ai été sacrément surprise.
    Vous avez su lui montrer qui était le maître :-)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • La vengeance est un plat que mange les nécrophiles...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Thmwgjnrs4

      Caïn Bates

    • ...froid j'espère :-)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Glacé parfois. :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Thmwgjnrs4

      Caïn Bates

    • Bien, très bien...
      À tout hasard vous pouvez me prêter une pelle ??? :-))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Oui, bien sur. Elle doit être... Bah mince, où est elle ? J'espère ne pas l'avoir laissé là bas...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Thmwgjnrs4

      Caïn Bates

    • :-))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

Signaler ce texte