...

Intrigante

C'est une histoire d'osmose, il se produit quelque chose de spécial, ce quelque chose, qui sans relâche honore les secondes qui se meurent pour ce temps passé entre nous.

Une caresse, une seule caresse, pour un monde d'émotions, une seule caresse pour enrichir mon souvenir inaltérable... et puis quoi ? et puis quoi encore va-t-il me dire... une caresse pour en appeler d'autre bien sûr....

Ma main sur sa joue habituellement douce, elle se plait à être légèrement rugueuse aujourd'hui contre ma peau.

J'apprécie l'ovale de son visage, la courbe de sa mâchoire et distingue une virilité sauvage sous la finesse de traits sensuels. Il faut savoir regarder ...regarder et voir plus loin qu'une simple apparence, même si celle-ci a les avantages que d'autres n'auront jamais.

Ma main continue son chemin désirable, des zigzags langoureux sur les courbes, les creux... ainsi... sans embarras... mes doigts taquinent les rides qui m'assurent sa pleine maturité d'esprit... mon pouce suit la ligne de ses sourcils épais aussi noirs que ses cheveux, dont la texture sympathise entre force et vigueur.

Son regard ne bouge pas, il est comme cristallisé sur moi, un bonbon peut être... souhaite-t-il un bonbon plus sucré que ceux qu'il aime sucer, en m observant de la sorte ? veut il passer les préliminaires que j'aime faire durer quand ma main est sur lui...ma main...toujours ...elle découvre encore les secrets de son visage ... ses prunelles profondes et captivantes m'évaluent, mais je n'en démords pas, je souhaite dénuder chaque bout de peau, chaque petite cicatrice, imperfection, pour m'approprier toute sa personne et me dire qu'à l'heure présente, il m'appartient, qu'aucun ne saurait et ne pourrait lui ressembler, parce qu'il est unique dans toutes ses qualités, mais aussi dans ses défauts... je pourrais perdre la vue maintenant, que je ne perdrais jamais son image....

Sa peau est souple et chaude sous la mienne, ses cils sont longs et ses lèvres d'une étonnante perfection pour un homme, attirent la jalousie des miennes,  sa bouche s'entrouvre, son souffle brulant m'influence, m'expose en frémissements excités, dans un récit enivrant, le détail de nos jouissances passées...

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine comme une réponse à ses propos torrides dans ce silence outrageux... je laisse retomber ma main, désespérée de ne pouvoir terminer cette provocante exploration... ses mains pèsent sur mes reins, sa bouche parfaite s'approche de mon cou... j'oublie tout... en faveur de l'instant  

Signaler ce texte