Du chaud dans ...

lyselotte

Ami(e)s du jour, bonjour, 



Y pleut, y mouille, c'est la fête... à rien du tout car ce qui tombe (des grêlons gros comme mon oncle)n'engagerait aucune grenouille à mettre le pif dehors, ni aucun cagouille, ni aucun numain d'ailleurs. 


Mais voilà, Lyselotte est là !! et bien là...

OUIIIIIIIIIIII, ici, penchez-vous !!

Lyselotte et ses rêveries sensuelles enfin en livre, palpable, reniflable, feuilletable (de ping-pong).

Son livre, pas elle bien sûr. 


Oui, RoseLys DesDunes a concrétisé ses feuilletons chauds de l'été (publiés sur InfoBassin) et voila le résultat, là, la vignette, l'avatar, mirez, admirez ! 

Vous me connaissez ! je ne suis pas du genre à m'emballer pourtant, mais là !!!

Là... voila une nouvelles aventure qui commence ! 

La vie d'un nouvel ouvrage à partager est, pour moi, comme un départ en voilier. 

Je largue les amarres, prends le vent, respire à fonds les embruns salés et guide mon frêle esquif vers l'horizon, tout là-bas, enflammé et si attractif. 

Et je serai en dédicaces, là, dans ce beau Cultura de La Teste (33) le 03 mars prochain. 

Et puis là aussi, à la FNAC de Biganos le 17 mars. 

Je ferai ce que j'aime le plus dans mon "métier" d'écrivain emballée après l'écriture: 

Parler de mes ouvrages, rencontrer, sourire, PARTAGER !

L'écriture se doit de vivre en la partageant. 

Je suis excitée comme une puce (n'en profitez pas je vous prie). 

Vous le voulez mon bébé? Ce ne sera pas facile. 

Non, sans rire. 

Ma messagerie privée ici, sur wlw m'est inaccessible et ce depuis au moins 3 ans, vous dire si les courriers (48) accumulés dedans doivent sentir le moisi.  

Donc, si intéressés vous êtes vous devrez me contacter via la messagerie de mon blog, ici 

http://milleviesplusune.over-blog.com/

Ou via ma page facebook ici... 

https://www.facebook.com/clotilde.herault

Pour ce qui est du côté pécuniaire de l'histoire, car il faut bien en parler, il vous en coûtera 9 euros (pour mon livre) et 3 euros pour les frais de port.

Avouez que c'est pratiquement donné ! 



Voila voila...





  • Voilà voilà ...la belle histoire...
    Je te contacte via FBook pour la petite histoire de règlement car je compte bien recevoir un exemplaire dédicacé, que diable !!!

    · Il y a environ 6 ans ·
    Momo 2

    momo84

    • J'espère bien oui, qu'on va se joindre. C'est plus d'actualité le tour sur le Bassin.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte