Du chaud sur la dune. Érotique tic tic.

lyselotte


Un petit épisode dans un style différent de ce que j'écris d'habitude. Chaud bien sûr mais...

Pardon, j'avais oublié d'en mettre un bout ! 

"Voici un bon mois qu'il planque dans le parc de cette villa cossue des beaux quartiers du Pyla. En fait il n'a que ça à faire trainer dans les secteurs rupins. Sorti de taule depuis trois mois, il squatte chez une copine dont il sent bien que la patience ne va pas tarder à se changer en exaspération. Bon, il la saute de temps en temps, cette moche rossinante, histoire de payer son loyer, mais le physique ingrat de cette femelle-là n'est pas pour lui aiguiser l'appétit.

Ce n'est pas le roi de la cambriole, il serait même plutôt le prince des baltringues. Ca fait trois fois qu'il se fait choper pour des bricoles. Trois fois qu'il fait un séjour en prison et en ressort pour se refaire piquer comme un débutant. Ceci dit, ses séjours en « résidence surveillée » lui font d'autant plus apprécier la liberté. C'est pas pour dire mais question sexe, la prison, c'est pas ça !

Oui, Filou-la-main-douce doit plus son surnom à son habileté à câliner les filles qu'à sa facilité à dépouiller les richards de leur pactole.

Question cabriole, c'est plus sur un plumard -ou ailleurs aussi d'ailleurs- qu'il sait y faire.

Mais pour continuer à crécher chez l'habitante qui l'héberge, il va lui falloir payer le loyer autrement qu'avec son tempérament et c'est pour ça qu'il est là, tapi dans un fourré de ce jardin arboré -avec piscine et jacuzzi, s'il vous plaît.

La villa du Pyla

La nuit est limpide et la lune le regarde de son gros œil doré. Il est bien. Tout est calme. Couché sur le dos, la nuque posée sur ses mains jointes en coussin, Filou voyage sur ses fantasmes comme sur un tapis volant.

Une villa comme ça et lui… Une villa comme ça et une tripotée de blondes à forte poitrine, batifolant dans la piscine comme des canes dans une mare. Il se voit, lui, caïd de pacotille, un cigare barreau de chaise coincé entre les dents, passant de l'une à l'autre, pinçant un téton ou claquant un cul pommé, plaquant son sexe bandant contre une bande gazonnée épilée, puis une poilue, puis une mi-figue mi-raisin.

Il adore ça. Qu'elles soient lisses ou frisottées lui importe peu, pourvu qu'elles soient charnues et odorantes, goûtues et accueillantes. Il y fourre son nez, sa langue, et le reste sur l'écran noir de ses nuits blanches. C'est bien la seule gymnastique des méninges à laquelle il s'adonne avec délectation. Et des filles, pour de faux, il en nique un paquet.

Il en est là de ses réflexions, quand les lumières de la piscine s'allument brusquement.


La suite ici bien sûr. 

http://www.infobassin.com/livres-musique/reveries-sensuelles-lyselotte-pyla-1.html

  • Les lumières vont faire monter la température, Lyselotte :)))

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Oui, effectivement et tu ne te doutes pas à quel point.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • il me semble connaître cette nouvelle...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Oui elle est sur mon blog ! le rédacteur d'InfoBassin a voulu la publier sur sa page d'information.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte