Duel

Hervé Lénervé

Escarmouche d’hommes d’esprit, mais sans arme. Les lâches !

-         Je vous cite Lénervé : « Toi, ma chérie, si je ne te chérissais pas, je me ferais chier ! »

-         Oui, c'est de moi, ça ! Pas peu fier, d'ailleurs, moi, de ça !

-         D'accord, cependant, nonobstant en emporte le vent mauvais, après un début lyrique, vous tombez dans la fausse commune des aisances excrémentielles.

-         Vous avez raison, mais moi, j'm'en fous ! Moi, vous comprenez quand il faut que ça sorte, il faut que ça sorte ! C'est du brut de pomme 100 % sauvage. De l'animal, du viscéral sans valeur ajoutée, du primitif comme le cri primal d'un réflexe atavique perdu dans la forêt primaire de la vie phylogénétique. Comprenez-vous, mon cher ?

-         Certes, mais ne craignez-vous pas de lasser votre publique par une surenchère de la vulgarité vulgaire ?

-         Grossier ne veut pas dire vulgaire. Ma grossièreté est amicale, familière, fraternelle, universelle... bon, là, je m'emporte un peu. Elle est bienveillante dans un respect fondamental envers tous les cultes, toutes les races d'hommes et d'animaux à poils et à plumes, mais pas à écailles, exceptées les sirènes, toutes les associations caritatives et même lucratives, tout ce qui peut bouger sur Terre doué d'un soupçon de conscience d'existence. Oui là, c'est peanuts et clopinettes électroniques, mais quand même, il en reste beaucoup des susceptibilités qu'il ne faut pas chiffonner dans la cheminée.

-         Oui, et alors très cher ?

Alors là, je m'en branle un max, mon con ! Excusez-moi du peu, Oui, je suis confus. Mais ce n'est pas moi, ça ! Ce n'est pas de moi, ça ! C'est le syndrome de Tourette à coup sûr. Je ne suis pas grossier, je suis seulement malade mentale de la tête, nuance !

  • Tu as encore oublié de prendre tes cachets bordel de merde !!! :o)))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Chier est l'anagramme de Chéri !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • yes! j'ai fait un anagramme à l'insu de mon plein gré. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Et de "riche" :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

      Edgar Allan Popol

    • Et en plus je suis riche ! Merde j'ai bien fait de venir, moi ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • mentale???? tu es devenu femme? et est vulgaire qui veut... si cela ne fait pas de mal...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Attend, je vérifie pour mon sexe avant de corriger. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Et?

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Non, j'suis toujours homme, mais je ne corrige pas, au cas où ça changerait pendant la nuit. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est ton choix kissous bon dimanche

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • La grossièreté, c'est dire merde à un connard. La vulgarité, c'est lui mettre la tête dans les chiottes et tirer la chasse :)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

    Edgar Allan Popol

    • si tu tire la chasse, ce n'est pas de la vulgarité, c'est de la propreté hygiénique. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • D'ordinaire, c'est à la chasse qu'on tire, et tuer des animaux, c'est vulgaire :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

      Edgar Allan Popol

    • Ma femme ne veut pas qu'on tue des animaux pour manger. on ne va quand même pas les manger vivants ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Perso, je les mange empaillés :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

      Edgar Allan Popol

Signaler ce texte