LES FOUGÈRES DE Melle ALDEBERGE XIX

Philippe Larue

Après une exception aux 4h en optant pour 2h de Luxury à 1£69, un breakfast accompagné d'un muffin concombre/aneth/chèvre, la briquette Melle Aldeberge arpentait les couloirs du petit hôtel à poil, fière que son croupion joufflu y soit en harmonie avec Vénus, en pleine conjoncture dans sa maison.

Les grands sourires des estivants alimentaient son âme au troisième jours, la douce chaleur qui régnait caressait ses seins cabriolant de joies Eden la bonne humeur, jusqu'à ce qu'un imprévu considérable ne vienne tout dégringoler. Certes, l'Irlande n'était qu'à 1h d'avion et Nanteuil-la-Forêt, à une journée en voiture.

Mais...mais, le claquetois irlandais Peucheron était debout devant Melle Aldeberge, acoquiné d'une jeune demoiselle, dont Melle Aldeberge en devinait les avantageux seins et des fesses à faire pâlir Vénus et Mme Mimex en personne, sous la jupe. Cependant, Melle Aldeberge n'avait pas réalisée tout de suite, être altostratusienne et aérique comme une Aphrodite, devant l'éternel claquetois irlandais Peucheron. Oh, la flèche de Cupidon à ce moment, ne l'avait pas rendue amoureuse du claquetois irlandais, mais éclairée d'être dépouillée de tenues administratives.

Et les deux collègues de passer en revue, toutes les nuances de rouge sur leurs abajoues. Après cet interlude imparfait, plus composé de l'antérieur que du subjonctif, les présentations avaient eu lieu. Les exclamations communes quant à la présence des protagonistes de Nanteuil-la-Forêt avaient été exemplaires:  le claquetois irlandais Peucheron d'en congratuler son adjointe en chef personnelle, et du ravissement à ce qu'une Nanteuillâte à Birmingham, était venue y plesbiciter par une publicité libidineuse, la région des Champagne-Ardennes, jusqu'en Angleterre

Signaler ce texte