LES FOUGÈRES DE Melle ALDEBERGE XV

Philippe Larue

L'hôtel de Birmingham réceptionnait le postère de Melle Aldeberge, à 20h16 précise. Dès demain matin, elle irait se faire enjoyer par le sapin découpé en planches, pas le mini stère de bois, non, au spa moyennant 1£18 pour 4h de welcome prélude.

La détente du grand muscle glutéal était de mise. N'étant point la Vénus de Lespugue, ni membre de l'ethnie des Hottentots, le faciès de ses fesses serait convoité par quelques Apollon en mal de patouilles. De toute façon, Melle Aldeberge inaugurait le Welcome, puis le Relax, le Luxury et enfin l'Ultimate. Les traitements particuliers que sollicitait Melle Aldeberge en priorité, étaient le Deluxe Chocolate Facial. Non pour une mise en bouche gourmande alambiquée, mais la sensation d'être une fontaine à chocolat, lui procurait un réel plaisir.

Le deuxième jour était réservé à une réflexologie plantaire, non pour y augmenter sa cadence de secrétaire des jardins remarquables de Nanteuil-la-Forêt, mais la position assise quotidienne en navet anesthésiées ses pieds. L'extinction des paupières administratives de Melle Aldeberge, était exceptionnellement prescrites au-delà des dix heures habituelles. 

Signaler ce texte