Edgar et Maeva

julien-greco


Vous vous êtes déjà perdu à Welovewords City ? Avez-vous déjà rencontré un Welovewordiens ? Connaissez-vous Louve, la gardienne de la bibliothèque municipale ? Ou encore Gabriel Meunier se baladant en vélo avec son appareil photo pour le Welovewords Times ?

Lorsque la fraîcheur du soir à envahi les rues. Je m'accorde une petite ballade et m'arrête toujours un instant devant le même imposant portail. Au loin, on peut y voir des ruines d'une autre époque. Sur une haute colline, elles prédominent la ville. Face à cette étrange bâtisse, je me pose sans arrêt à moi-même des questions. A qui appartient-elle ? Est-ce que quelqu'un y vit encore ? Et quelle est son histoire ? 

Hervé Lénervé m'a dit un jour, qu'un certain Edgar vivait ici avec sa femme Maeva. Une sirène tellement resplendissante à la chevelure rousse et au regard émeraude. Loin de l'océan, les légendes racontent que Poséidon lui-même fou furieux. Lui aurait jeté un sort et qu'elle serait devenue une terrible créature. Ne pouvant s'accommodé, Edgar serait devenue nostalgique. Les habitant l'auraient surnommé depuis ce jour, la statue qui murmure à Méduse. 

  • Au dernières nouvelles, Edgar a été médusé par la beauté de Matilda :)

    · Ago 3 months ·
    Gotham penguin

    Edgar Allan Popol

  • "Lorsque la fraîcheur du soir à envahi les rues. Je m'accorde une petite ballade et m'arrête toujours un instant devant le même imposant portail." <<< Tout pareil et il m'arrive même de lire parfois les rares auteurs qui se sont pris la peine de jeter un regard sur mes modestes écrits. :o)

    · Ago 3 months ·
    Gaston

    daniel-m

    • Je suis assez triste ! Le cinéma est fermé à Welovewords City. Comment, je fais ,moi, maintenant pour découvrir un film ? : ))

      · Ago 3 months ·
      Images (4)

      julien-greco

    • Merci c'est gentil, mais tout passe, tout lasse, sauf les glaces :o)

      · Ago 3 months ·
      Gaston

      daniel-m

  • mi figue mi raisin...vous aime bien...

    · Ago 3 months ·
    A003694262 001

    mada

Report this text