ÉLÉPHANT MAN

Philippe Larue

Édison éléphant, j'espère que Jacques a dit: fort mythes & coutumes de pendaisons. Mairie donc, t'es sans défenses, ivoiriens les hommes de toute façon. Pas Graves devin, les ravins du Rabbin Duché au Luxembourg. Tennessee fois déjà en cul-de-jatte? Alors, Téva comprendre ce texte triste et rare d'Odin.

Mary (1894-13 septembre 1916) surnommée « Murderous Mary » et qui ma foi, m'était numéros de Malraux au show Sire Klux Klux Kant avec Descartes truquées. Après avoir l'USA Mary d'être pendue, au Topsy 6600 volts ta face de book, que ton potassium à cyanure, commune Namur, ni cassis pour le fakir dans une armoire Ikéa, jouerait AC/DC conneries de l'humanité. Jury car sans défenses, l'homme + l'ohm qui a H & M, avaient tué des éléphantes remplies de carottes, les frites et...

Fritz ressurgit d'entre les morts à la défense, le Cartier des affaires. Garrots gorilles, une pluie de cordes et de chaines avaient permis l'agonie de Fritz, étouffé au Ritz. Castor & Pollux, même la terrine d'antilopes aux truffes et le chameau rôti à l'anglaise, navets pu empêcher leurs morts par balles dum-dum! Quand à Jumbo, une erreur d'aiguillage l'avait happé par un train de marchandises huppées. L'éléphant de Charlemagne avait montré pattes-blanches, et millepattes noires, bien qu'on Abul-Abbas, les bassons d'échecs en blanc. Drôle d'éléphant-man que nous sommes finalement.


Hanno éléphantes & éléphants qui Ali et LU : finir dans le baba au rhum.


Signaler ce texte