Embrasse-moi

compteclos

Ils se tenaient debout, l'un près de l'autre. Leurs mains cherchant comment bouger, leurs jambes dansant faiblement.

« Le Flex - Kiss Me »  passait en fond sonore, certains déjà bien amochés par l'alcool se roulaient des galoches comme personne n'en avait jamais vu. D'autres, à moitié morts sur le canapé, commençait leur courte nuit. Les plus sages étaient sur leur téléphone portable, voguant de Facebook à Twitter, de Twitter à Facebook.


Ils se regardaient puis souriaient niaisement.

«  My love.. »

la musique continuait sa mélodie sensuelle tout en rapprochant de plus en plus les deux adolescents en quête d'affection de l'autre. Cela avait été bien plus qu'un coup de foudre, une tension électrique était palpable entre ces deux êtres tourmentés par tant de choses. Ils avait tout deux une âme torturée, une âme ne demandant qu'à être apaisée et rassasiée d'amour.

Il prit la décision de s'avancer vers l'autre. Le regarda tendrement, lui caressa la joue.

Il approcha sa bouche de son cou, susurra quelques mots doux à l'oreille et lui prit la main afin de l'emmener dehors.

Les deux ados s'embrassèrent à en perdre haleine, l'amour émanant de ces deux êtres rendait la scène incroyable et terriblement charnelle.


Puis, leur passion s'atténua, il lui sourit.

Ils étaient fait l'un pour l'autre. N'ayant plus la crainte de cacher leur homosexualité, les deux jeunes hommes s'en allèrent.

Laissant les gobelets en plastique rouges sur la table et les autres ravagés par l'alcool,au milieu de la piste de danse improvisée dans le salon de Claire.


Arnaud et Sylvain partirent, main dans la main, s'aventurant dans de beaux lendemains.

Signaler ce texte