EMOISONS

mada

44 si la rose rose


si la rose rose (pas encore hair et feuilles de rose) perd ses feuilles...il (père) mettra un cadenas à l'étagère des émois...je crois que c'est la robe de laine de henry bordeaux le premier...me souviens encore de raymonde le dernier prénom de la ronde...plus tard dans une ronde à savannah est entré un henry..mais j'ai ouvert les mains...

puis la dame de malacca francis de croisset et gg..le prince sélim..une main sur la mob l'autre dans ma main et la salive sur le museau on avait dit qu'il fallait embrasser avec la langue....c'était la première...et la mob était bleue..et mon préféré ariane jeune fille russe de claude anet...même proust n'a pu autant faire rêver avant défloraison...

-j'aima- mon premier amant..qui profita avec moi de l'érotique des troubadours avec des roses sur les joues de rené nelli et le tantrisme avec les roses-croix...avec xavière dans les bistrots du 5ème avec vin et clopes  nos affrontements du conte d'aime de pauline de réage....les chansons de bilitis de pierre louys références absolues des copines qui m'emmenaient à toulouse chez geneviève au monocle à paris ..on sait jamais si je puis y prendre goût..j'aimais l'interlope....

il y eut la série des salines et l'horizontal est devenu ludique..on voulait faire des films intellectuels  pas du X....alors ...on se mit à inventer pleins de déviations en s'inspirant de reich...c'était le mec en parachute qui descendait qui descendait et qui mourrait à l'ouverture..et quelques poèmes de joie sans les filles...tu pensais que je regardais  le fond de ton âme mais mes yeux pernicieux .....

et quand je me confesse je dis comme sais plus qui peut-être moi ...j'ai pêché tous les commandements j'ai tué des araignées mais j'ai honoré mon père et ma mère..si j'ai pas fait d'autres pêchés c'est que je savais pas...mada







  • ça c'est pas bien de tuer les araignées...!
    de toute façon elles n'auraient pas eu le temps de tisser leur toile
    sur Raymonde qui , par ailleurs avait oté ses voiles
    pour être très honorée,
    comme tu le fus - c'était le premier amour -...
    et l'affrontement des corps avait le goût
    du soleil qui se lève ( le rose sur les joues )
    au temps des troubadours .
    Les nuits ont succédé, salines
    et tu te souviens des caresses
    et des peaux qui se pressent ...
    La rosée était libertine ;
    on s'était endormis les membres entremêlés ,
    nous avons aimé l'amour,
    comme l'aube épouse le jour ,
    mais jamais nous n'avons cru au péché...
    -
    RC

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Tulip  avr  21  03

    rechab

    • un joli contre-chant en libertinage

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Dsc00086

      mada

  • vaut mieux l'étagère des émois que l'étagère des regrets : )

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

    • oh suzanne mais elles sont frivoles les étagères..merci

      · Il y a presque 6 ans ·
      Dsc00086

      mada

  • densité extraordinaire

    · Il y a presque 6 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • bah..une balade dans souvenirs... les parents savent pas...et après non plus..;

      · Il y a presque 6 ans ·
      Dsc00086

      mada

Signaler ce texte