En attendant

Damien Nivelet

Je t'attends devant mon téléphone en fumant une cigarette... Mais je ne trouve pas le temps long, je rêve en cet instant. Dans les volutes de fumée, je t'imagine, impatiente, fiévreuse, exaltée... Comme moi...
Mes sentiments sont tranchants comme une lame de rasoir qui taquinerait mes veines... Ma passion me brûle la cervelle tel un révolver...  Je fais une overdose de pensées douces...
Et je t'attends...


  • Ecouter du Liszt en cas d'attente.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Viens dans mes Brahms :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Liszt aller, c'est une valse !!! :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Control 2

      Damien Nivelet

  • Puissant mais attention tout de même!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coucou plage 300

    aile68

    • Merci de ce gentil conseil. Je reconnais, comme je le dis à Sy Lou, que l'image de la lame de rasoir est à la fois forte mais inquiétante également.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Control 2

      Damien Nivelet

  • La passion brûle ! Attention à ne pas s'y brûler les ailes… La lame de rasoir qui taquinerait les veines me fait peur… Mais c'est toi qui es maître de ce que tu veux transmettre à travers ton texte, au demeurant très fort et bien écrit.
    Belle journée à toi !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Merci de ton intérêt, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort avec l'image de la lame de rasoir. Je suis plutôt exalté en ce moment, et j'ai reçu des conseils similaires de la part de proches.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Control 2

      Damien Nivelet

    • Je me dis (mais ce n'est que mon sentiment et il n'engage que moi) que ta phase d'exaltation fait opposition à une période récente plus sombre. Et, comme tout mouvement de balancier, tu repasseras forcément par le milieu où tu trouveras ton équilibre. Donc, ces images un peu "fortes" ne sont pas graves, elles se recentreront d'elles-mêmes et tu trouveras les mots appropriés. Bon courage à toi :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Merci encore Sy Lou !!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Control 2

      Damien Nivelet

  • L'attente est exaltante mais peut, en effet, nous brûler les neurones...
    Jolie pensée !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci de ce commentaire avisé!!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Control 2

      Damien Nivelet

Signaler ce texte