Enfin ne me dites pas ...

scribleruss

Correspondances à la manière de ... - 5 -

à N *** le jeudi 27 avril 2017 17.22 11°2

   Chère vous,

   Vous me priez de ne pas voter pour Marine Le Pen.

    Mais mon amie, j'ai cent raisons de voter pour Marine Le Pen dont soixante-dix bonnes non pas quand même ...

      et d'abord la première ; depuis des décennies que l'on voue aux gémonies, que l'on injurie le front national - certes souvent il le mérite, le méritait, - qu'on le mette une bonne fois aux fourneaux afin qu'il y fasse ses preuves sachant en outre qu'il gouvernera avec des hommes compétents notamment des anciens ministres de Nicolas Sarkozy.

    Alors s'il échoue l'on aura purgé le problème. Et puis j'entends que le petit père des peuples a enjoint ce mercredi, hier, à ses ministres de faire campagne contre le Front pour qu'il décroche le plus mauvais score ..

      Je n'aime pas que l'on me suggère ... Vous me dites si vous votez Le Pen, je vous refuse mes lèvres, je vous refuse mes seins que vous aimez caresser dites-vous, et bien d'autres choses encore ...

   Ah mon amie vous aimez trop le sexe pour ... mais après tout refusez-moi vos lèvres, refusez-moi vos seins et bien d'autres choses encore .. eh ! mais enfin ne me dites pas que vous n'aimez pas que je vous caresse ... certes vous aimez faire la prude et minauder mais hein ... bah vous savez bien ... .

.

  • C'est vrai que je suis passé sous la droite, puis sous la gauche et que je suis toujours au chômage avec pas un radis en poche. Je ne vais pas dans les brasseries parce qu'il faut économiser quand on touche que 400 euros par mois!!! Ouvrir les frontières, faire rentrer toute la misère du monde, c'était un beau concept mais voilà du coup on crève en France, pas que les agriculteurs, beaucoup de gens du peuple et que du peuple, c'est peut-être pour cette raison que les gens d'en marche ne peuvent pas comprendre enrichis par la famille Rotschild et assez fin stratège pour avoir tout planqué avant de présenter son état de fortune, quand on ne parle pas carrément de château pour des Mélenchons. Ah plus fin renards que des Fillons et on irait les croire????????????? Il faudrait être peuple crétin et tout le tin touin...

    · Il y a presque 7 ans ·
    Secret

    le_gallicaire_fantaisiste

Signaler ce texte