Enguelades

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Amour, pourquoi nous engueulons-nous tous les jours ?
Alors que mes seuls mots sont : je te pardonne, tes erreurs (qui me traumatisment)
Parce que tu es l'homme de ma vie, et que je ne peux vivre le célibat. Certains l'ensencent de liberté. Je ne peux.
Je n'ai pas été célibataire depuis mes 15 ans.

Elle t'a encore écrit, tu sais ton ex... Et tu ne me montreras jamais ce qu'elle t'a répondu, alors que moi je te propose d'insulter mon ex.

Pas bonne contrepartie ?

Tu es donc juste après le texto, aller te coucher avec ton portable. Je ne saurai donc rien une nouvelle fois. Heureusement que tu me dis que ta morale première est la vérité et la fidélité.

Tu ne me laisses pas parler de la journée, toujours à demander le calme.

Mais moi, j'ai besoin de crier, de m'exprimer.

Peut-être que les bipolaires ont un amour exacerbé, mais moi je ne vois pas l'envie de te le dire.

Accepte moi comme je suis, même si tu ne me fais qu'un bisou par jour... Malgré que tu es perdu de l'amour pour moi.

Même si tu fais tes valises parfois.

Reste moi, je t'en supplie, tu sais sinon que ma vie est finie... et je ne fais pas de chantage. J'exprime ce que je pense.

Signaler ce texte