étés à la cité

mada

I - les chats


20 ans ...dans la cité à jouer la marchande...bonjour aurevoir je vous souhaite de mauvaises vacances...pas touche les chats...allez vite vous laver les mains...ils sont traités pour la gale...non pas celui-là...c'est une race qui se mange..et mon bill clinton avec sa portée pour le mois de septembre - j'en veux un..j'en veux un..j'en réserve un...-moi - d'accord- et les revoilu en septembre les ravis de la crèche venant chercher le chaton du mâle qu'on appelle billou gras ventripotent..et mon amie l'antiquaire marion c'est une farceuse..elle plaisantait... non je ne plaisante jamais avec mes animaux...je suis ici..avec mon savitch..je lui donne à manger à la main à boire avec la seringue..mais là ça devient difficile pour lui...alors...et mon marquis de carabas...21 ans..comme mes étés à la cité..qui brinqueballe sur ses pattes..qui pleure..il oublie qu'il a mangé il y a 5 minutes...et mon beethoven qui hurle à la lune au soleil aussi qui réfléchit s'il mange ou pas..s'il boit ou pas...s'il sort ou rentre ou pas...

alors je suis là..à portée du véto respirant à leurs derniers moments...ils sont les derniers de ma meute...pagesou agathe rosemonde frigoulette rosa trencavel gargamelle pinguet bouquie bill clinton peyrounette pillule teaufort badachat...pensée d'été qui s'égare sur le sable..et les galets.. suis juste responsable..

stérilisez vos chats...les autres vous remercient..



Signaler ce texte