ÊTRE CHARPENTIER

Philippe Larue

Pourquoi tu Lisieux, haut-lieu d'Iseult de LU? Être charpentier par Dieux, ce ventrebleu jusqu'à y Allais au-delà d'éther, c'est space opéra avec les Mozart!

On Jura puis Devos jurons sous les jupons des filles, on y jury l'origine du monde. Mon Gaïa de l'Omega là-dessous. J'vous jure, Hépar l'Odin redoutable. Partouze les Dieux de l'Olympe au footloose, c'est alerte à Malibu! Whisky nos t'hic par-dessus, si elle Lada corps. Étais-je charpentier finalement? Un gâte-bois des hêtres dans l'Hamlet & Lear que le roi Merlin, considéra à Derrick, était marqueteur. Ouai, un quêteur de l'enquête des Quetzal aux quetsches. Jaurès été ébéniste, Jaurès palissandre et les brochettes dans une pochouse. Merlan de la mortadelle, étais-ce citadelle en rondelles ou une voyelle/consonne? Mais pas de réponses. Gâte-bois comme les gâteaux à rhum, comme les Guatemaliens...tamalou?

Décidement, j'étais juste un promoteur qui livre d'ébènes en ordures & des bois de rose à Reims. J'Anjou de l'acajou, même que j'abajoue de bœuf avec les charme de Guy, ces Maupassant au Nirvana en miettes de tournesols sur les feuilles de solfèges. Au mont des Oliviers, Jésus qu'hêtre charpentier, c'était pas les palmiers en Tahiti siennes.



Signaler ce texte