Être ou ne pas naître
Paul Robert De La Fauvellerie
Que vaut-il mieux être ou ne pas naître Question réponse c'est pas net Qu'y a-t-il après le non être Est-ce le néant quand tout s'arrête Ou continue, l'amour peut-être entre deux êtres.
Avec cet-te difficulté d'être Il aurait mieux valu peut-être Ne jamais naître Toi, toi qui me reçois sept sur sept Tu vois pas que je ne suis pas bien dans ma tête.
Que vaut-il mieux être ou ne pas naître Question réponse c'est pas net Qu'y a-t-il après le non être Est-ce le néant quand tout s'arrête Ou continue, l'amour peut-être, entre deux êtres.
Que vaut-il mieux être ou ne pas naître Toi mon amour toi qui a des lettres Préfères-tu Macbeth ou Hamlet Je sais je sais, j'ai bien fini par te connaître.
Avec cette difficulté d'être Il aurait mieux valu peut-être Ne jamais naître Toi toi qui me reçois sept sur sept Tu vois pas que je ne suis pas bien dans ma tête.
Que vaut-il mieux être ou ne pas naître Question réponse c'est pas net Qu'y a-t-il après le non être Est-ce le néant quand tout s'arrête Ou continue, l'amour peut-être entre deux êtres.
Il aurait mieux valu... lorsqu'on est pas bien dans sa tête, c'est vrai, on se le répète...et pourtant on ne le voudrait pas la quitter cette vie, quand on pense à la mort, sa nuit nous fait trop peur !
· Il y a presque 7 ans ·Merci pour ce texte lu et écouté.
Louve
Lire les textes des chansons leur donne une autre dimension.
· Il y a presque 7 ans ·Sy Lou
Hey Musicman !
· Il y a presque 7 ans ·https://youtu.be/wul8JJXsA4o !
dechainons-nous
Je ne suis pas un grand fan de rap, mais là, je dois dire que le texte est très bien écrit. Ça me parle. Merci.
· Il y a presque 7 ans ·Paul Robert De La Fauvellerie
Ce n’est pas grave de naître, puisque l’on meurt ! Ce n’est pas Gainsbourg qui me contredira. :o))
· Il y a presque 7 ans ·Hervé Lénervé