Faites des gosses...

arthur-roubignolle

Faites des gosses...


Étant donné qu'on ne peut plus vraiment compter sur les guerres, ni sur le travail forcé dans les mines, ni sur les famines, ni même sur les pédophiles, (qui pourtant font ce qu'ils peuvent, malgré l'ostracisme général dont ils sont victimes), étant donné que les prédateurs naturels des enfants disparaissent peu à peu, commence à se poser la question du trop plein de ces mêmes enfants dans le monde...

Que faire en effet de tous ces gosses qui, arrivé à l'âge crétin réclameront certainement une Nintendo et exigeront d'aller chaque dimanche au Mac Do ?

C'est là un grave problème qu'il est de mon devoir d'adulte responsable, d'aborder (en chaloupe)...

J'aime les enfants ! Je les aimes tellement que je les incites toujours à jouer ailleurs que dans mes pieds.

Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les gosses viennent toujours piailler et crier à coté de vous, lors même qu'ils ont la superficie d'un terrain de foot pour pouvoir s'exprimer sans gêner personne...

Ils sont mignons !

Hélas, il faut bien l'admettre, ils sont bien trop choyés et chouchoutés et ont tendance ces derniers temps à engraisser de manière inquiétante. Le cholestérol à dix ans, ce n'est pas normal.

Et je ne parlerai pas des enfants du tiers-monde, qui eux aussi sont gâtés, couvés, et pour tout dire surprotégés...

A peine une famine se déclare t-elle quelque-part qu'aussitôt cinquante ONG débarquent, balancent des tonnes de vivres, de médicaments, de vêtements, et vaccinent à tour de bras tout en faisant en même temps la promotion du bon lait Nestlé en poudre...

Cette situation commence à devenir préoccupante

Le monde va être bientôt envahi d'enfants, qu'il va falloir nourrir, et, je suis désolé de le dire ici, mais il n'y aura pas assez de Choco BN ni de Kinders surprise pour tout le monde... Certains devront se serrer la ceinture à l'heure du goûter...


Ou alors, il faudra envisager de prendre des mesures, et des mesures extrêmement sévères...

Je propose par exemple que tout enfant qui mesure plus d'un mètre dix, soit raccourci immédiatement...


Nous pourrions aussi envoyer nos enfants travailler dans les usines, le problème, c'est que nous n'avons plus d'usines.

Il est bien terminé le bon vieux temps où les mioches tombaient comme des mouches dans des ateliers insalubres, victimes des mauvais traitement de contremaîtres certes un peu sévères, mais toujours justes.

Nous avons été trop laxistes envers eux, il est temps de réagir et de rétablir les fondements de l'Autorité !


Quant aux guerres, ce n'est plus ce que c'était non plus. Oh bien sûr, il y a encore quelques enfants-soldats en Afrique, mais ce n'est pas avec des moyens aussi dérisoires qu'on parviendra à endiguer le flot enfantin qui bientôt submergera notre vieux monde...

Nous autres, adultes, il va falloir qu'on se fasse une raison, le monde sera bientôt dominé par des morveux en culotte-courte...

Les vieillards seront impitoyablement pourchassés, parqués dans des camps...

Tout adulte qui ne cédera pas aux caprices d'un enfant sera condamné aux travaux forcés...


Ne rigolez pas ! C'est sérieux. Tenez, en ce moment même, vous penser être tranquille, dans votre maison, et dans le salon vos enfants jouent « innocemment » Et vous vous dites « Ah les enfants, qu'ils sont purs et innocents ! ».


Mais c'est de leur part une tactique cynique destinée à donner le change.

Ah oui, à les regarder, ce sont de vrais petits anges, à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession.

Mon cul ouais ! Moi je ne suis pas dupe.

Ces sales moutards s'apprêtent à dévorer le monde et à nous réduire en esclavage...




  • Il n'y a que vous pour pouvoir faire du cynisme sur un sujet pareil ! Chaque fois que je viens fouiller dans vos dossiers j'y trouve une nouvelle perle! Il faut avoir prouvé être "quelqu'un de bien" pour aborder sous cet angle la connerie humaine! (la mieux tournée et sans doute celle du scandale Nestlé) C'est élégant !
    Votre ami spécialiste des saints vient d'en pondre une aussi brave et humaniste sur ces choses insupportabes.
    Vous auriez pu lui faire une roubignolade avant de partir!
    Respect : je dirai plus jamais que votre tapisserie est pourrave, juré !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

  • Des distributions massives de friandises à base de lard à l'huile et à la crème, enrobées de sucre, seraient une première mesure d'urgence.

    A leur décès, dans la prime adolescence, sans avoir connu les tracas de la vie d'adulte ni les embarras de la vie de vieux, des thanatopracteurs compétents récupéreraient la graisse abdominale par liposuccion. Cette toilette mortuaire approfondie les rendrait présentables tout en fournissant la matière première de nouvelles friandises.

    J'adore moi-même les enfants et j’œuvre ainsi à leur épanouissement ; c'est bien normal, j'étais un gros bébé.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Caricature 3

    white-hunter

  • surpopulation est une chose, mais quel monde leur laisse t-on? la pollution, la course à l'individualité, l'obésité, la violence...et j'en passe peu sont éveillé à autre chose que le progrès qui les entoure(télé, jeux de console etc) il faudrait ré- éduquer les parents! je suis un peu alarmiste mais ce n'est pas faux non plus!

    · Il y a presque 9 ans ·
    Image pixelmator 465

    mylou32

  • excellent ! j'aime beaucoup et....c'est presque vrai...cdc bien sur!

    · Il y a presque 9 ans ·
    Image pixelmator 465

    mylou32

    • Merci mylou, non heureusement, ce n'est pas tout à fait vrai...Mais enfin...je soulève à ma manière le problème de la surpopulation...

      · Il y a presque 9 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Les chinois ont instauré l'enfant unique mais vont kidnapper les filles chez leurs voisins. Ça n'empêche pas leur taux de pollution!

    · Il y a presque 9 ans ·
    2018 01 13 13 02 42

    angemarina

  • Nous pourrons communiquer en latin ou en allemand pour résister dans le futur, merci au ministre.

    · Il y a presque 9 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Oui !!!! Ich liebe dich pour cette excellente idée ! Désolée, c'est tout ce que je sais dire en allemand.... ET, hélas, je perds mon latin...

      · Il y a presque 9 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

  • Fête des gosses ! tu devais être un sacré moutard toi.... heu pour moi, juste moutarde qui me monte au nez...

    · Il y a presque 9 ans ·
    Ange

    Apolline

    • J'ai fais le désespoir de mes parents, c’est vrai...

      · Il y a presque 9 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Ahahah ! J'adore ! Cela m'a rappelé l'excellent Boris Vian dans l'Arrache coeur avec sa vente de vieux au marché !

    · Il y a presque 9 ans ·
    Couv2

    veroniquethery

    • Tiens, faudrait que je relise ça...Évidemment, je suis absolument fan de Vian...

      · Il y a presque 9 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Du robinet, c'est moins cher...

      · Il y a presque 9 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Voici une harangue (pommes à l'huile) digne d'un don. Je vote donc pour...je ne sais pas quoi, mais je vote. C'est où que je mets ma croix ?
    Comment? Je devrais pas écrire ça vu le métier que j’exerce? Bin je le dis quà même, na !

    · Il y a presque 9 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Qu'est ce que tu fais comme métier? Tu mets des croix? Mais où?

      · Il y a presque 9 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Alors ça !! c'est une question risquée...
      Chuis ass mat...

      · Il y a presque 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Ass mat, ass mat? T'es asthmatique?

      · Il y a presque 9 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Ouai, en plus !

      · Il y a presque 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Il y en a deux dans mon canapé, tu crois que je dois m'inquiéter??

    · Il y a presque 9 ans ·
    Ade wlw  7x7

    ade

    • Hum, surveilles les bien sans qu'ils s'en aperçoivent, s'ils sont calme, ça cache quelque chose, et s'ils viennent te faire des calins, alors là, méfiance! Bon courage!

      · Il y a presque 9 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Oh là là tu me stresses ils m'ont fait des câlins. ..je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit ;-) (et j'en profite pour te dire merci pour ta lecture)

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • Merci aussi des tiennes (de lectures) Bonne soirée

      · Il y a presque 9 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte