Faits et statistiques

arthur-roubignolle

Faits et statistiques (à la gomme)


Un imbécile sur deux meurt jeune.


Les chenilles qui ne se transforment pas en papillons sont condamnées à ramper toute leur vie comme de misérables vers de terre.


A propos de vers de terre. Il y en aurait 70 milliards rien qu'en France. On se demande quel statiticien est chargé de compter les vers de terre ? Et comment fait-il ?


Seuls 99,99% des êtres humains meurent. On ne sait pas ce que deviennent les 1%. (Des zombies peut-être ?)


Sur 100 écrivains publiés chaque année, 2 sont facteurs, 10 auront un goitre à 40 ans, 6 sont abonnés au Chasseur Français, 9 sont au Front National, 2 et demi sont à la fois homosexuels et au Front National, 15 deviendront rentiers, 20 sont déjà rentiers, et les 13 restants sont sans opinions ni activités précises...


Les français pèsent 15 milliards de tonnes (y compris les anorexiques, ceux qui font un régime ou  des jeûnes...).


Une étude du ministère du Travail montre que sur mille ouvriers, aucun ne deviendra jamais patron, faute de capitaux et de relations. Par contre, sur mille patrons, aucun ne deviendra jamais ouvrier par manque de motivation capitale.


Il a été prouvé que les vidéos de plus de dix minutes sur You Porn ne servent à rien, celles de 2 minutes suffisent amplement à la plupart des branl... pardon des internautes...


Sur 100 écrivains publiés chaque année, 3 sont de véritables cons (c'est du moins ce que disent les 97 autres écrivains...)


100% des gens qui boivent de l'eau, mangent bio et font du sport vont mourir. (mais 100% des gens qui boivent, fument, mangent de la merde et restent avachis devant leur télé vont mourir aussi). Match nul!


650 parisiens par an sont hospitalisés après avoir glisser sur des crottes de chien. Contre seulement deux Marseillais hospitalises pour avoir  glisser sur des crottes de chat...


Sur 100 écrivains qui sont publiés chaque année, un seul SEULEMENT est inscrit à un club philatélique du Val de Marne...


80% des statistiques montrent que les statistiques servent surtout à faire vivre les statisticiens.


Sur 100 écrivains publiés chaque année, seuls 5% avouent avoir eu des rapports sexuels avec leur éditeur (trice).


99% des étrangers vivant hors de France pensent que la France est un pays étranger... (les 1% restant sont des français expatriés).


Révélation :  une étude à montré que les soucoupes volantes ne seraient pas rondes mais carrées,  et que c'est simplement parce qu'elles tournent très vite qu'on a l'impression qu'elles sont rondes.


Sur 100 écrivains publiés chaque année, seuls deux avouent: « écrire comme des cochons ». Les 98 autres ne le disent pas...


Le réseau Facebook appartiendrait à une société secrète dirigée par des chats...


Bonne nouvelle : le nombre de crimes crapuleux par arme blanche est en baisse. Les criminels préféreraient les armes automatiques qui, bien que plus bruyantes, plus coûteuses aussi, sont plus expéditives et moins salissantes.


Chaque année en été, les juillettistes croisent les aoûtiens sur les autoroutes. Ils se regardent en chiens de faïence chacun de leur coté d'autoroute, chacun coincé dans les embouteillages.

Les septembriens quant à eux ricanent, ils ont tort, car s'ils n'auront pas les bouchons sur les routes, ils auront par contre les toilettes des campings bouchées (par les juillettistes et les aoutiens...).


Sur 100 % des écrivains publiés chaque année. Aucun n'avoue avoir plagié son voisin même si leurs romans se ressemblent tous...


Un être humain fait dans sa vie trois fois le tour de la Terre à pied (même ceux qui ne voyagent qu'en avion!).


Sur 100% des écrivains publiés chaque année, seuls 2% ont écrit des romans de plus de 120 pages. Un roman-fleuve aujourd'hui ne dépasse guère les 180 pages. Les écrivains deviennent de plus en plus feignants.


(Ceci sont (saucisson...) de fausses statistiques, avec deux ou trois vraies que j'ai mélangées avec... saurez-vous les distinguer?)






















  • 100% des écrivains connus avouent ne pas me connaître. Etrange, non ?

    · Il y a environ 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Je ne me fie comme Cantilien qu'aux dires des jockeys en retraite de l'agence galop, qui sont maintenant fiables sans pur-sang.

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Hennit soit qui mal y pense! (Qu'est-ce que ce Cantilien, je ne connait pas?)

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Le Cantilien est un habitant de Chantilly.

      · Il y a environ 6 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Ah donc tu es un Cantilien ? Eh bé, ça fait chicos...

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Dans le dauphiné c'est le gratin, mais nous c'est la crême !

      · Il y a environ 6 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte