Fantasme 13

lyselotte

Victor et Bérénice.

Elle engloutit alors une fraise odorante, prenant soin de laisser une traîne de crème fraîche maculer le coin de sa bouche en cœur. Elle était sûre qu'il bandait et son pied nu s'assura de la chose illico.

Effectivement, le slip de bain de Victor était gonflé d'une envie bien dure qu'il lui laissa tâter des orteils tout en dégustant son dessert de roi et quand leurs bouches parfumées de fruits se rejoignirent par-dessus la table, ils y goûtèrent la saveur mélangée du sucre vanillé et de leurs désirs éveillés. 


La suite? ICI 


http://www.infobassin.com/erotique-et-chic/les-reveries-sensuelles-de-lyselotte-ep-13.html

  • Plaisirs sucrés...

    · Il y a presque 7 ans ·
    20150703 194843

    belokiu

    • Plaisirs partagés ! Merci de votre passage !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • un slip de bain ! et ben j'vois que les grands classiques ont la vie dure ! le bermuda reste moins douloureux car ne lyophilise pas le turgescent parcompression, permet une expression totale dans une liberté de mouvement de bon aloi pour l'émoi ! si en plus y'a un beau surfer dedans what is asking the peuple ? Non pas de la brioche ça fait penser au ti bidon !
    bizezainourmes.

    · Il y a presque 7 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Un moulebite quoi ! Le caleçon et son filet pour empêcher les boboles et Popaul de ballotter. Commentaire daté d'il y a 2 mois ! incroyablement pas vu ! je suis contrite.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • ... comme une envie de ... fraises ! :o)

    · Il y a presque 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Passée, l'envie?

      · Il y a plus de 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • L'envie de fraises ? :o)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Et après y sucre les fraises? Bon, j'vais aller voir la suite sur ton site pour m'en assurer...

    · Il y a presque 7 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

Signaler ce texte